Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Allez y les yeux fermés

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Une journée, 1 nuit et moment excellent. Nous sommes arrivés un peu plus tot que 16h et nous avons pu avoir notre chambre. Chambre spacieuse, propre mais vu sur la lingerie. Le matin au réveil le bruit des chariots de linge n était pas le meilleur bruit pour un reveil serein. Côté piscine, hammam, terrasse avec des transats au top. Le cadre verdoyant avec le parc, le lac permet de bien déconnecter. Petit bémol le coin beach n était pas ouvert mais le bar intérieur a fait son job. Coté restauration (buffet le soir et le matin), grands choix de produits et très bon. Le personnel est a l écoute et s adapte aux demandes pour satisfaire les clients. Ils s activent tout au long du service et l.oeil eguisé pour débarrasser au fur et à mesure des assiettes qui défilent. Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cécile,Un grand merci pour votre retour détaillé et chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente journée et nuit parmi nous. C'est toujours gratifiant de savoir que nos clients apprécient le cadre verdoyant, ainsi que nos installations comme la piscine et le hammam.Nous prenons note de vos remarques concernant l'emplacement de votre chambre et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur confort possible à nos hôtes.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restauration à la hauteur de vos attentes et que notre équipe ait pu répondre à vos demandes avec soin.Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience relaxante.Très belle journée à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable répondant à mes attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Qu'il est agréable de prendre connaissance de cette magnifique note de satisfaction. Merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Très belle journée à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien, Nous tenons à vous remercier pour cette sublime note de satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un nouveau séjour d'exception. Très belle journée à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Nous avons passé un très bon week-end en amoureux. le personnel était disponible et à l’écoute. La formule buffet du dîner est interessante. Les mets sont variés et délicieux. Le petit déjeuner est plus sommaire. La piscine et le hammam sont agréables. Nous y reviendrons avec les enfants pour pouvoir profiter de toutes les activités proposées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, C'est un plaisir de vous lire, nous sommes ravis que ce séjour d'évasion en amoureux ait comblé vos attentes et c'est avec joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois avec vos enfants ! Très belle journée à vous et à bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Bon week-end

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Séjour globalement agréable, mention bien aux buffets tant en terme quantitatif que qualitatif. Plus reserve quant à l'accueil où l'hotesse semblait pressée de réciter sa leçon sans une empathie "débordante", pas trop en adequation avec la fonction (...). Certains endroits auraient besoin d'un entretien amélioré (vitres) voire d'un petit rafraîchissement, toutefois globalement, c'etait plutot positif, l'hôtel jouit d'un emplacement très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Il est agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés et que notre buffet ait su pleinement répondre à vos attentes. Nous tenons compte de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, Comment ne pas être touchés par cette note d'excellence ! Nous vous remercions chaleureusement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au ForgesHotel. Très belle journée à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Je ne regrette pas mon séjour, le domaine est magnifique. Les chambres sont spacieuses propres. Tout est accessible, idéal en famille ou en couple le petit déjeuner, un vrai délice avec des choix frais et excellent, je reviendrai sur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Soso, C'est un immense plaisir de vous lire et de constater que votre séjour à nos côtés ait comblé vos espérances ! Nous vous remercions sincèrement pour ce très joli commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une très belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien mais…

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Un super séjour en couple, le personnel de l’établissement était toujours souriant et aimable. Nos 2 points négatifs sont : notre chambre était au dessus de la chaufferie du spa et donc il y avait un bruit permanent dans la chambre obligeant à dormir avec des bouchons d’oreille. Second point, nous avons été choqué que des adultes ont profité du spa et piscine en slip et non en slip de bain, dans même passé par la douche.. dommage que le personnel ne soit pas intervenu pour les questions d’hygiène..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bertrand, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience et d'avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes en revanche navrés pour la gène occasionnée par l'emplacement de votre chambre, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à le mentionner lors de votre réservation. C'est en revanche avec stupeur que nous constatons votre expérience dans notre espace bien-être et nous ne manquerons pas de le signaler à nos équipes afin de redoubler de vigilance ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie, Nous vous remercions chaleureusement pour ce sublime retour, il est plus qu'agréable de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour à nos côtés. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Grand complexe, très familial, donc bruyant. Impossible de profiter du SPA , trop de monde ! Chambre spacieuse, bonne literie. Wifi très faible. Très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fethi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est agréable de constater que vous avez apprécié, dans l'ensemble, votre séjour au ForgesHotel. Nous sommes en revanche navrés que certains points aient entaché le bon déroulement de votre séjour. Comme vous l'avez précisé, notre établissement est apprécié des familles, nous comprenons votre retour concernant notre espace bien-être, mais afin que chacun puisse pleinement apprécier son moment de détente, cet espace vous est accessible de 9h à 23h. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Très belle journée.