Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

mprovement neede

Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels
Hotel dirty, breakfast need improvement. The plastic glasses in the bathroom not wrap in plastic. And also an used soap was still in the bathroom. Won't be back
4 sur 5
par jeremy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
je n'ai pas passé une nuit très agréable... Le lit penchait du côté où je me trouvais, la chambre manquait de chauffage, de plus, la salle de bain n'était pas assez chaude ce matin, et la douche manquait de pression, l'eau n'était pas très chaude. Sinon, le personnel est accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Sakina de Garges les gonesses

Week end de rêve en amoureux

Publié le 22 août 2016 sur Hotels
Bonjour nous avons passer deux nuits superbe la chambre était telle que je l'imaginais très calme tous étais à coter de l'hôtel pour nous c'est ce qu'on recherchais nous reviendrons sûrement en hiver
4 sur 5
par Henk

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Daniel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par mireille

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 9 janv. 2016 sur Hotels
Très moyen, beaucoup de bruit car la chambre est à côté et au dessus des portes d'entrée et sortie principales bref pour une nuit, ça passe.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de vienne 38200

hotel accueillant travail en famille sérieux

Publié le 4 janv. 2016 sur Expedia
Pour : le conseil pour la route à suivre quand nous leur avons téléphoné, nous n'avions pas de GPS il était très bien d'avoir une chambre à 2 + 1
Contre : prévoir avec EXPEDIA de donner la possibilité de l'hotelier de nous appeler dès que possible pour nous dire qu'il a bien reçu notre réservation
c'est très agréable de se savoir attendu le soir tard quand on est sur un long trajet avec des incertitudes. petit déjeuner très complet le matin, avec de bonnes indications sur la région et ce qu'on peut y faire