Grand Hotel Forlì
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine privée
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Forlì
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Del Partigiano 12/Bis, Forli, FC, 47121
- Parc urbain Franco Agosto5 min en voiture
- Hôpital Morgagni-Pierantoni5 min en voiture
- Théâtre Diego Fabbri6 min en voiture
- Forli (FRL-Luigi Ridolfi)10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit
Suite, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Hébergements similaires
Best Western Hotel Globus City
Best Western Hotel Globus City
Baignoire à remous
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, (129)
Le prix est de 145 $ CA
par nuit
166 $ CA au total
(taxes et frais compris)
3 janv. – 4 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Hotel Forlì
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Yves
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres agréable étape sur la route des vacances.
Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
jean-raymond
14 juill. 2023
jean-raymond
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Liliane
27 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Liliane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Hamid
11 août 2022
Hamid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Julien
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Road trip en Italie
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Jean-yves
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte reposante
Jean-yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Maryline
Voyage en famille
17 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maryline
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week-end pour un mariage
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Nathalie, Liège
Voyage en famille
18 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Nathalie
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Nathalie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Paule
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paule
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
thierry
4 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Vladimir
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Vladimir
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Matthieu
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Philippe
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
10/10 – Excellent
STEPHANE, villeurbanne
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
8/10 – Bien
ISABELLE, LYON
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A découvrir
ISABELLE
10/10 – Excellent
Sylvain, Nancy
28 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel haut de gamme
Sylvain
6/10 – Acceptable
bea, bayonne
20 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
non conforme
bea
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Franck, France
14 août 2013
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel decevant
Franck
4/10 – Médiocre
VIRGINIE
7 sept. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel