Hotel Riu Palace La Mola

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Palace La Mola

Terrasse/patio
Téléviseur
Réception
Bungalow Standard, balcon | Minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Casse-croûte

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Playa Migjorn 1, Formentera, Formentera, 07871
  • Es Cupina
    3 min à pied
  • Plage Migjorn
    3 min à pied
  • Chiringuito Bartolo
    8 min à pied
  • Ibiza (IBZ)
    68 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la mer (Sofa Bed)

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Bungalow Standard, balcon

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard double, balcon (Sofa Bed)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Standard double, balcon

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Formentera

Vacances à la plage.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Es Cupina et Plage Migjorn. De plus, Can Blai Roman Castle est à moins de 1 km et Caló des Mort est à moins de 3 km.

À proximité

  • Es Cupina - 3 min à pied
  • Plage Migjorn - 3 min à pied
  • Phare de La Mola - 7 min en voiture
  • Port de La Savina - 13 min en voiture
  • Plage d'Es Pujols - 17 min en voiture

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪ChezzGerdi - ‬12 min en voiture
  • ‪Blue Bar - ‬8 min en voiture
  • ‪Timon - ‬10 min en voiture
  • ‪Can Forn - ‬9 min en voiture
  • ‪Can Rafalet - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Palace La Mola

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hotel Riu Palace La Mola you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

This 4-star Formentera hotel is smoke free.

  • 345 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2045 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Hotel Riu Palace La Mola possède 345 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraînement physique
  • Divertissement en soirée
  • Location de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 2 novembre et le 25 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

RIU Mola
RIU Mola Formentera
RIU Mola Hotel
RIU Mola Hotel Formentera
Hotel Riu La Mola Formentera/Migjorn
Riu La Mola Formentera
Riu La Mola Hotel
RIU La Mola
Hotel Riu La Mola
Hotel Riu Palace La Mola Hotel
Hotel Riu Palace La Mola Formentera
Hotel Riu Palace La Mola Hotel Formentera

Avis pour Hotel Riu Palace La Mola

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 448 avis sur 770." "
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 770." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 770." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 770." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 770." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Giulia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room not cleaned, lack of services, definitely not a 4 stars hotel
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ANTHONY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande les yeux fermés
Hôtel très bon rapport qualité prix, très propre, excellent buffets. Très belle vue.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Faustine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait pour un break à Formentera ! Personnel aux petits soins et buffet de qualité excellent. Possibilité de louer voiture / moto / vélo juste à côté donc ça permet de bouger très facilement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une vue imprenable sur une superbe plage. Belle piscine proche plage pour le Riu 1 (attention il y a 2 hôtels, le Riu 2 est juste derrière, plus gros et un peu plus loin de la plage). Des bars et resto très sympas à proximité. La demie pension est obligatoire, qualité correcte, mais nous préférons sortir et profiter des établissements autour de meilleure qualité (cf resto Escupinar magnifique et excellent).
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour !
Nous sommes très content de notre séjour à Riu La Mola ! La vue depuis les chambres sur la mer est absolument superbe ! Acces direct à une très jolie plage. Nous avons très bien mangé. Le buffet est varié au dîner comme au petit déjeuner. Nous recommandons !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Petit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit coin de paradis à 2hr de Paris
Hôtel très bien situé dans l'île, vue imprenable du coucher de soleil sur la mer, multitude de petites criques de sable fin, eau cristalline très peu de coquillages et d'algues, les chambres sont confortables, la restauration très correcte et le personnel de service très agréable, attention à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite, bcp de marchés.
Séjour de 8 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Pasqualina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien, bon rapport qualité/prix en demi-
Hôtel très bien. Bon rapport qualité-prix en demi-pension pour Formentera. Le personnel est très très à l’écoute, serviable et sympathique, orienté client, parle aussi français italien et allemand, appréciable. Des solutions sont toujours trouvées. Surclassement apprécié pour nos 10 ans de mariage. Dommage que le restaurant avec service à table pour le soir soit déjà fermé mi-septembre, on aurait apprécié 2-3 soirs ce service pour notre séjour de 6 jours. Les 2 remarques a vraiment améliorer sont la literie qui est très dure, grince et n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles, vraiment la literie est à changer. Les produits douches, shampoings, après-shampoings, ouate etc qu’on attend dans ce standing d’établissement sont inexistants! Seul un distributeur de savon-shampoing dans la douche, ce n’est pas digne d’un 4 étoiles. Nous avons dû passer 1 nuit supplémentaire à la Savina et dormir dans un hôtel 2 étoiles et pourtant là la literie était au top et il y avait gel douche, shampoing et crème pour le corps.... Comme quoi.... Si vous prenez un cocktail ou apéro Aucun accompagnement n’est servi comme quelques chips, cacahuètes ou olives, alors que partout en Espagne c’est usuel.Cote propreté rien à dire si ce n’est un gros cafard vu dans le bungalow le jour de notre départ.. Ca c’était pas top
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Jean-Etienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel classique bien situé.
Séjour rapide à l’hôtel RIU la Mola situé au bord d’une belle plage. Par contre l’hôtel a 2 bâtiments. J’étais dans le bâtiment 2 et ce n’est pas du tout pratique pour le petit déjeuner par exemple qui est seulement servi dans le bâtiment 1, il faut donc marcher 5 minutes pour y aller.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

juan pablo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel !!!
Excellent hôtel en bord de plage. Chambre spacieuse et confortable, literie parfaite et très bonne insonorisation. Personnel adorable et très prévenant . ( Nous avons été surclassé avec une chambre vue mer, très sympa !!) Très belles piscines ! La nourriture est excellente (nous avions pris 1/2 pension) le petit déjeuner Très complet et varié, tant salé que sucré . Pour le soir je recommande vivement le restaurant proche de la plage, avec un menu (à réserver le matin pour le soir !) , délicieux, très raffiné et très bons vins ! Merci au chef !!! Le buffet du soir est bon aussi et varié mais l’endroit est moins romantique . Une mention spéciale pour la propreté et toutes les mesures sanitaires mises en place au sein de l’hôtel ! Prise de température avant de rentrer dans le restaurant, gel hydroalcoolique, gants en plastique pour se servir au buffet, masque porté par tout le monde dès qu’on se déplace dans le restaurant, désinfection minutieuse des tables et chaises pour les clients suivants ...Toutes ces mesures sans psychose mais professionnalisme pour la sécurité de tous ‘ Super hôtel que je recommande vivement ! J’ai hâte d’y retourner !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité de la plage, de l’endroit magnifique (La Mola et Augusti) possibilité de louer scooter et voiture sur place et offre de déjeuner + souper chaque jour
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sejour magnifique plage paradisiqaque animation au top a l'annee prochiane Valerio
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel à formentera, idéal pour visiter l’île
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

amina, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plage magnifique mais beaucoup de pierres
La chambre sent très mauvais Beaucoup de marche pour arriver à la plage Plage magnifique mais beaucoup de Pierre !!!! Personnel à la réception très gentil et professionnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

christiane, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Belle plage mais hôtel familial..style club med..
J’avais réservé une suite, on nous a attribué un bugallt.. chambre spacieuse avec petit salon mais pas du tout luxueuse ... et ne vaut pas le prix payé en tous les cas. D’autres part il n’y a qu’un buffet pour le petit déjeuner et dîner .. ou restaurant de plage (pour le midi et un soir pendant le séjour car organisé que pour 20 personnes!!) Quand on se plaint , pas de solutions, c’est comme ça et pas autrement.. bref nous pensions avoir choisi un 4/5 étoiles mais c’etait equivalent a un ressort ou à un club med!! Donc très décevant. Belle clientèle, essentiellement italienne. Belle plage mais privée donc devions nous jeter le plus tôt possible sur les matelas au risque de nous retrouver devant les 2 piscines noires de mondes et d’enfants. La nourriture correcte mais trop de monde et buffets monotones.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

JD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
La qualité de la restauration est supérieure à ce qui est habituel dans ce type d'hôtel.

6/10 – Acceptable

sylvie, marseille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
grand complexe hôtelier
beau complexe hôtelier en bord de mer mais pour cette période , trop éloigné de tout . les chambres sentaient l'humidité .Par contre le personnel est aux petits soins.Le buffet est quelconque.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé
Bel hôtel très bien situé sur plage magnifique mer turqoise. On y mange très bien le buffet est varié frais et goûteux. Chambres single petites pour un 4* avec vue moyenne. Animation sympa. 1 soirée blanche par semaine dansante. Directrice très présente et proche de tous les clients .

10/10 – Excellent

YOELLA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON ACCUEIL PERSONNEL BEAU CADRE DE VACANCE
SEJOUR AGREABLE ET REPOSANT AVEC UN PERSONNEL A L ECOUTE ET PROFESSIONNEL TOUT S EST DEROULE A LA PERFECTION ET TRES BONNE ANNIMATION A RECOMMANDER

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent hôtel, personnel accueillant, serviable et souriant. Les buffets sont variés et de très bonne facture, il y en a pour tous les goûts. Un 4 étoiles pour un tarif très raisonnable hors saison. A recommander.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
bien mais pas top
manque de charme, c'est un peu l'usine, wifi payant en dehors de l'accueil aberrant