Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,9 sur 5
2,6 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
1,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Établissement arnaque

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Cette adresse est absolument à éviter. Elle jouit de critiques avérées sur booking et autres. Cette dame prend un max de réservation et vous refuse à la dernière heure : inadmissible. Hôtels.com ne semble pas pouvoir joindre la propriétaire et me demande de le faire pour me faire rembourser! Encore inadmissible…. Merci d’exiger le remboursement, et d’effacer de la liste des lieux cet établissement pour éviter à d’autres ces arnaques.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2021 sur Expedia
Être averti moins de 2h avant le couvre feu de ne pas pouvoir venir faute au covid
4 sur 5
par un voyageur de Thiais

Publié le 6 juill. 2020 sur Expedia
Logement spacieux et environnement très agréable. Endroit reposant. Propriétaire très sympathique.
3 sur 5
par un voyageur

Llegada caotica, reserva perdida

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
El lugar tranquilo y cercano a las playas de Normandía, pero al llegar llamo al telefono de contacto y solo en Frances, nada de ingles, nos instalamos y al cabo de una hora, nos mandan mensaje ya en inglés, diciendo que no tenemos reserva, que no podemos volver a entrar. Según dicen nuestra reserva no llegó a su sistema pero hoteles si la tenía activa y cobrada. al final nos dieron una habitación nueva pero sin terminar para pasar la noche. como digo mucho ojo, un caos.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
I had booked 2 rooms paid for 2 rooms only got one. Chatted with an assistant complained and never heard from Expedia again. Must I take a lawyer to get my money back? If I don’t hear from you by tomorrow I will make it public Never book with Expedia again!! Karin Theurer
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2023 sur Hotels