Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de La garenne colombes

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Aiden - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for providing your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Les chambres sont bien mais hôtel pas accueillant

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
L’hôtel en lui même est bien. La femme a l’accueil n’est pas vraiment aimable. On a demandé s’il était possible de changer de chambre pour être plus proche de la chambre des personnes qui nous accompagnaient, elle n’a même pas regardé et à dit non. Ne pas prendre les chambres avec vue car il y a un supplément mais pas de vue: une des chambres avec vue donnait sur le parking). La moquette de notre chambre était tachée (sans doute urine de chien). Notre lavabo était bouché. Il a été débouché rapidement mais l’état de la salle de bain après… nous avons dû nettoyer nous même. Pas d’eau à disposition dans l’hotel. Bref je ne conseille pas du tout car un hôtel se doit d’être accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Aiden, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Christelle. Au Holiday Inn Express, nous apprécions profondément nos clients et leur contribution. Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été moins que satisfaisant.Il semble qu'au moment de votre séjour, nous étions complets, il n'y avait donc aucun moyen de vous déplacer, vous et la partie qui vous accompagnait. À l'avenir, veuillez appeler la réception de l'hôtel à l'avance pour voir si nous pouvons vous accueillir. Habituellement, si nous en sommes informés suffisamment à l'avance, nous pouvons répondre très facilement à vos demandes de réservation. Cependant, plus elle est proche de la date de votre séjour, moins elle est susceptible de le faire.Sur la note de vos chambres avec vue, nous les étiquetons côté vue car elles font face à la direction opposée de l'autoroute. L'établissement propose des chambres côté autoroute que certains clients trouvent gênantes en raison du bruit éventuel de la circulation. Les étages supérieurs ont plus de "vue" que les étages inférieurs en raison de la couverture arborée de notre vallée. Si demandé à l'avance, nous pouvons mieux vous accueillir à l'avenir si vous choisissez de rester avec nous.Encore une fois, nous nous excusons pour votre dernier séjour avec nous et nous espérons que vous choisirez de rester avec nous à l'avenir. Nous apprécions tous nos invités et essayons d'accueillir du mieux que nous pouvons.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
super piscine, bon petit déjeuner au calme parfait
5 sur 5
par Denis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par MARC de Versailles

Bon Hôtel Etape

Publié le 20 août 2013 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner
Contre : RAS
Emplacement : Quartier un peu isolé, ville étape sur la 101
Un hôtel idéal pour une nuit. Excellent petit déjeuner ( cinnamon rolls excellent, ainsi que les pan cake !!).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2024 par SQ, Gestion de l’hôtel
Thank You so much for the excellent rating! We truly appreciate you taking the time to do so! We value your feedback! Thank you again for all the kind words it means a lot to the hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Nice a Stay. Helpful staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par SQ, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express FORT BRAGG.We are very happy you enjoyed your stay with us! We hope to see you again in the future
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Staff was friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par SQ, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and providing your valuable feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
what I liked about the property was that it was very clean and well taken care of however, I did not like the Noise of the highway next to our room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par SQ, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback! We hope you choose to stay with us again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Loved this hotel! Everything was great. The bed was good , room was clean. We stay at these properties if possible, they are consistently good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par SQ, Gestion de l’hôtel
We are very happy you enjoyed your stay with us! We hope to see you again in the future!Thank you for choosing Holiday Inn Express, Fort Bragg an IHG Hotel