Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Fort Collins, vous trouverez Traverse Park et Cache la Poudre Wilderness Area. Cache La Poudre River et Fort Fun se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Edora Pool Ice Center - 5 min en voiture
UCHealth Poudre Valley Hospital - 6 min en voiture
Place de la Vieille-Ville - 6 min en voiture
Colorado State University - 7 min en voiture
Siège de la société brassicole New Belgium Brewing - 7 min en voiture
Transport
Aéroport international de Denver (DEN) : à 64 min en voiture
Restaurants
Maverik - 12 min à pied
Culver's - 5 min en voiture
McDonald's - 13 min à pied
Consuelo's Express - 5 min en voiture
Horse & Dragon Brewing Company - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Baymont by Wyndham Fort Collins
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fort Collins
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Baymont by Wyndham Fort Collins also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a television in a common area. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Fort Collins hotel.
61 guestrooms or units
3 levels
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Television in lobby
Smoking in designated areas
Dining venue
Baymont by Wyndham Fort Collins possède 61 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Appels locaux gratuits
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Baymont Inn Fort Collins Hotel
Sleep Inn Ft Hotel Collins
Red Lion Inn Fort Collins
Red Lion Fort Collins
Baymont Inn Fort Collins
Baymont Wyndham Fort Collins Hotel
Baymont Wyndham Fort Collins
Baymont by Wyndham Fort Collins Hotel
Baymont by Wyndham Fort Collins Fort Collins
Baymont by Wyndham Fort Collins Hotel Fort Collins
Avis pour Baymont by Wyndham Fort Collins
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 1001." "
10 – Excellent
213
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 1001." "
8 – Bien
185
Note de 6 – Acceptable, d’après 189 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
189
Note de 4 – Médiocre, d’après 172 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
172
Note de 2 – Terrible, d’après 242 avis sur 1001." "
2 – Terrible
242
6,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
PIERRE-MARIE
Voyage de couple
12 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon petit déjeuner. Accueil excellent. Possibilité de donner la caution dommage en Cash, ce qui est appréciable car la CB n'est pas impacté. Le Cash est restitué au moment du départ?
PIERRE-MARIE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Cécile
3 juill. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Cécile
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Danny
20 sept. 2022
Danny
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Jose
4 déc. 2024
Jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Erin
27 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The girls at the front desk where amazing! Still didnt stay. Thanks Baymont and Travelocity!
Erin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jonathan
3 oct. 2024
I found a great price on Expedia, and the staff was nice. The room quality was better than I thought for what I paid and were lenient on late check out. I'd recommend this one.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jose
1 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff was hardly ever at the front desk. On multiple occasions other guests knocked on our door between the hours of 10pm - 4 am because they were confused on which room was theirs. The staff was unavailable when I attempted to make a complaint about this. I will not be staying here again.
Jose
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Jessica
27 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was attempting to contact the property ahead of time and no one answered. When I arrived at my check in time (3:30pm) I was not welcomed by anyone working the front desk. The property looked abandoned and I had to wait a significant amount of time for someone to arrive and check me in.
Jessica
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Elizabeth
Voyage de couple
22 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cops constantly. Elevator not working. Hard to find staff at front desk. Questonable people at front door
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lady at the desk was super nice and funny:)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Madison
17 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Madison
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Steve
16 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Showed up at 2 for a 530 football game in Ft collins. They had a strict 3pm check in policy. Once 3pm arrived, there was a long line. 15 minuites later we get checked in and there was onlt 1 BR even though I reserved a 2BR on Expedia/Hotels.com. The propoerty was sold out as were all the near by proporties. Expedia/Hotels.com do not have a phone number to call and we were late. I had to secure additional lodging after the game at 9pm.
Finally found a virtual agent on the app (not intuitive at all) and after another 20 mintues on hold they offered me $25 for a $170 reservation. I did not take it Zero stars for Expedia.
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Annessa
Voyage en famille
14 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No ac carpets floor very dirty bugs got bit in my leg by multiple bugs tv didnt work till they got a new cord the lamps didnt work staff were all druggies but manager
Annessa
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Kristine
Voyage en famille
12 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
It was reasonably priced. The rooms were available on a busy college football weekend. The staff was excellent. The breakfast was decent. The beds need upgrading. The bathroom was clean and had generous personal care products. It seemed to be clean. The area seemed safe, even with the interstate nearby.
Kristine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Kenneth R.
9 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was really disappointed, Elevator broke, TV remote not functional, Breakfast was never ready @ 6, found a dirty sock in the room, beds hard as a rock, electrical plugs wouldn't hold chargers (too wore out), waited at front desk for 10 minutes to check out, and finally just left cards on counter and left
Kenneth R.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Madison
9 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately when I arrived the woman working told me that the room I booked wasn’t available but let me know I could call who I booked with and get a refund. She assured me that I would not be charged. I ended up having to book another hotel that night. I have been in contact with both Expedia and the hotel and have yet to be issued a refund. I don’t recommend booking here. I stayed at another Baymont hotel in Rawlins and they were great. This one just wasn’t it. Pretty frustrating still trying to get a refund for their mistake.
Madison
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
kaleigh
Voyage en famille
8 sept. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
just felt unsafe here. burn holes in carpet in room bugs on floor. dirty walls in room
kaleigh
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Bentlwy
6 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed bugs, several very drunk people in the lobby with rude aggressive behavior. Someone being arrested in the parking lot when arrived. Prostitutes going door to door inside hotel. Did not stay, and they have not credited our charges. Have logged a case with parent company of Baymont/Wyndham
Bentlwy
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Adrian Herrera
1 sept. 2024
Adrian Herrera
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Byron
Voyage de couple
31 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t stay here. The room are a mess and the elevator has been broken for over a year
Byron
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Lizset
19 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will not be staying here again, the bed was not comfortable at all and there were bed bugs as well, we did not enjoy out stay at all.
Lizset
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Jacqueline
Voyage en famille
18 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
While the staff was friendly the fact that the elevator was down and i was placed on the third floor was inconvenient taking bags up and down
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Laura
Voyage en famille
18 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worn carpet, room smelled bad - awful really. Holes in drapes. Holes in walls. Carpet sticky- gross! Thank goodness they have very nice staff.
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Michael
Voyage en famille
17 août 2024
Old and run down, given a room without working a/c and staff was aware it didn’t work.
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Jacob
Voyage en famille
16 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoody, dirty and a dump
This place is a dump in the hood! Homeless people everywhere outside, sketchy neighborhood, not clean or kept at all. I am not positive the pictures are from this hotel or stock photos. I was scare to leave my car overnight and happy to make it out safe the next day.