Note fondée sur 934 évaluations de clients

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3,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Bon petit déjeuner. Accueil excellent. Possibilité de donner la caution dommage en Cash, ce qui est appréciable car la CB n'est pas impacté. Le Cash est restitué au moment du départ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Mario, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us come back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Vicki, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We can't wait to see you again soon. Have a nice day.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2024
The girls at the front desk where amazing! Still didnt stay. Thanks Baymont and Travelocity!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
We are truly sorry for the inconvenience caused to you upon your booking with us. We will be addressing all possible concerns and issues for that it may be handled accordingly. We hope to make your future booking with us for convenient and more suitable for your standard needs and expectations.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
It was a busy night which is understandable however my room's microwave was extremely dirty, the lamps did not work, staff was stressed due to lack of clean rooms and the TV did not work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Management - Baymont, Fort Collins , Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay. We regret that you found the room in such a state and have addressed all issues you raised. Thank you for taking time to post a review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Management - Baymont, Fort Collins, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Management - Baymont, Fort Collins , Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and review!
1 sur 5
par un voyageur

Last time I ever use Hotels.com!!

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
No stay!! They had no room for me despite my reservation, itinerary and payment!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Management - Baymont, Fort Collins , Gestion de l’hôtel
Thank you for attempting to stay with us! We share your frustration with Hotels.com.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Management - Baymont, Fort Collins , Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay! We look forward to your next arrival!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia