Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par charlene, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note de 100/100 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été pleinement satisfaisant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable.Cordialement,Charlene B&B hôtel Fort de France Martinique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par charlene, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note! Nous sommes ravis que votre séjour ait été pleinement satisfaisant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable.Cordialement,Charlène B&B hôtel Fort de France Martinique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Maurce P., Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, madame Ahidjo,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Fort de France lors d'un prochain séjour.Maurice Hôtel B&B Fort de France - Martinique.
3 sur 5
par un voyageur

Bien…mais

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Pas d’extinction automatique de la TV …déconnexion wifi régulière mais de bonne qualité, juste contraignant de recharger à chaque fois….un peu bruyant pendant les soirées musicales. Réception longue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Maurice P., Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur Thierry,Merci d'avoir pris le soin de poster vos notes sur le site. Nous sommes désolé pour les désagréments durant votre séjour. Nous vous adressons toutes nos excuses.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions.Nous prenons très au sérieux vos remarquesAu plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel idéal pour un séjour pro

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Maurice P., Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Alain,Merci d'avoir pris le soin de poster vos notes sur le site.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Fort de France lors d'un prochain séjour.A bientôt.Maurice Hôtel B&B Fort de France - Martinique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Maurice P. Hôtel B&B Fort de France., Gestion de l’hôtel
Bonjour madame Mélissa,Merci d'avoir pris le soin de poster vos notes sur le site. Nous espérons que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour.A bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Peu faire mieux au niveau de l'entretien

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Pour un hotel récent ( 1 a 2 ans) l'état n'est pas top, le menage est bien fait mais plein de traces de moisissures sur les rideaux ou dans la salle de bain ( car pas d'aération et VMC) et cela se sent... Dommage car le lieux et le cadre est vraiment sympathique, le restaurant ( le zen) est bon mais un peu cher pour la clientèle d'un B&B. Le petit déjeuner est correct dommage quil n'y ait pas de produits locaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par david, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre retour.Nous avons en effet souffert d'un petit problème de VMC qui a été résolu depuis et nous avons étoffé notre offre du petit-déjeuner avec beaucoup plus de produits locaux.Au plaisir de vous revoirCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Maurice P., Gestion de l’hôtel
Bonsoir monsieur Pierre,Merci d'avoir posté vos notes sur le site, nous espérons que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous recevoir de nouveau.A bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par David, Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour et un grand merci pour votre note.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par David, Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre retourCordialement