Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Extraordinaire
Publié le 19 mars 2019 sur HotelsSuper maison d'hôtes !!
La gérante Sylvie est vraiment top !!
Au petit soin et souhaite que vous passez un très bon séjour , je recommande les yeux fermer !!!
par Albert
bon rapport qualité prix
Publié le 30 mars 2017 sur HotelsSéjour satisfaisant. Accueil très agréable.
par Frédéric
Calme et zen
Publié le 24 janv. 2017 sur HotelsSéjour très agréable et calme. L'accueil a été fort sympathique. Nous avons été immédiatement mis à l'aise, et les attentions n'ont pas manqué à notre égard. Comme à la maison... la quiétude et le service en plus.
par stephane
Publié le 7 mars 2016 sur Hotels
par Hélène de paris
parfait
Publié le 9 janv. 2016 sur Hotelsexcellent!!!bon accueil!à refaire!
par Laurent de SAINTE ANNE
Première grosse déception sur hotel.com
Publié le 28 nov. 2015 sur HotelsRéservation confirmée et payée, mais à mon arrivée surprise, il ne me reste que des chambres devant faire l'objet de travaux, la gérante n'était pas informée de ma venue. Les chambres sont vieillottes, la literie en mauvais état, en bref chère pour ce niveau de qualité.
par un voyageur de Nassau
Publié le 11 déc. 2020 sur Expedia
Staff very helpful. Relaxed atmosphere. Close to hospital, walking distance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2020 par Sylvie Cayol, Gestion de l’hôtel
Good morning Mr. John Allain, I hope that all is well.
J'ai été très heureuse de vous avoir eu comme client dans mon établissement, et j’espère que votre séjour a été agréable et que vous avez bien apprécié l'établissement, le lieu et la chambre, de même que la proximité par rapport à l’hôpital où vous deviez chaque jour rendre visite à votre épouse hospitalisée au CHU de Fort de France à 10 min de marche de l'établissement. J'espère que votre épouse se porte beaucoup mieux et j'espère vous revoir lors d'un autre séjour tous les deux dans d'autres circonstances.
Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année.
Recevez Mr. John mes chaleureuses salutations.
See you soon.
par un voyageur
This is definitely not a hotel. It's a boarding pl
Publié le 19 mars 2017 sur Expedia
Pour : Nothing. This is not a hotel. Stop calling this a hotel. It's a boarding house and has hotel price which is ridiculous. No one around to assist you.
Contre : Stop listing this as a HOTEL. We payed more to use a taxi in EUROS which was not worth it. Cost of taxis and location I could pay for a 2nd vacation.
Emplacement : No taxis or access to any shopping or food. Located on a busy road with no walkway. Not worth any sending anyone there. Lously
Microwave coffee. Does not clean room. No access or info to anything. No Wi Fi. Its like a JAIL! NOT A HOTEL. It would be great if Expedia stop listing this facility as a hotel. It is not a HOTEL. Our vacation was ruined.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2017 par sylvie, Gestion de l’hôtel
En effet, nous ne sommes pas un hôtel comme cela est indiqué, une petite structure de 5 chambres d'hôtes située sur la RD13 dans une zone d habitation verdoyante, dans un quartier résidentiel, à 10 mn du centre ville en voiture, le bus passe devant l'établissement. Il y a deux grands centres commerciaux dans le secteur. Nos chambres sont surtout très propres, équipées de TV, WIFI, CLIM. Cela n'est pas très courageux de votre part de porter des accusations sans fondement de façon anonyme. Vous étiez parfaitement informé que vous veniez en chambre d'hôtes à bon prix avec un petit déjeuner continental. Si vous étiez si insatisfait vous l 'auriez dit aussitôt.
par tiffany
Publié le 5 mars 2017 sur Hotels
I was under the impression that I was staying in Fort-De-France. I was really staying at Floreal, which it is close to Fort-De-France. There is nothing to do at Floreal. For somebody to put that the hotel is located at Fort-De-France is very misleading.
My advice to those who are planning to stay at this hotel is to rent a car. The next time I come back to Martinique, I will stay at either Fort-De-France or Trois Ilets, so that I do not not have to pay so much money for a cab from Fort-De-France to Floreal (30 Euros).
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Nice scenery
Publié le 15 févr. 2017 sur ExpediaPicturesque scenery, very helpful staff, okay amenities that could do with some updating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2017 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour chez moi, J'ai apprécié votre commentaire et suis sensible à vos encouragements.
Cordialement,