Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Logement suffisant pour 1 nuit, pas plus.
Environnement peu fréquentable la nuit.
Aucun probleme pour la journée
Employe tres gentil et à l écoute.
par un voyageur
Hôtel simple proche centre ville
Publié le 19 févr. 2022 sur HotelsL’hôtel est située dans une petite rue « animée « le soir…
Proche du centre ville (marché).
Confort simple.
par un voyageur
Publié le 8 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Hotels
En vacances en Martinique et logé dans le Nord, j’ai voulu être a Fort de france pour la nuit ! Hôtel convenable quand on fait abstraction du quartier (prostitutions…). La chambre était correct mais ont a du mal à se défaire de l’idée que c’est probablement un hôtel de passe, la propreté n’est pas parfaite mais supportable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Le responsable , Gestion de l’hôtel
La Residence Plocus vous remercie de votre visite en espérant que vous avez passé un correct séjour comme vous le dites. Par contre nous ne sommes pas responsable de ce qui se passe dans les rues de la ville. Dommage que vous ne mettez pas l’accent sur le positif mais que sur des probabilités imaginaires négatives qui minimisent tous nos efforts.
par un voyageur
Parfait pour des vacances en amis ou en couple
Publié le 4 janv. 2021 sur HotelsJuste parfait.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Chambre sans fenetre ou on traverse la douche pour aller au wc. Draps sales et poubelle pas vidée. Quartier à eviter pour les familles qui voudraient sortir le soir.
Pourtant l'accueil de l'hotesse Martiniquaise est tres appréciable !
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia