Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
le système de serrure électronique de la chambre était "fatigué": il faut être patient et faire plusieurs tentatives avant que ça s'ouvre, malgré les mises à jour des cartes d'accès par l'accueil. La blanchisserie est un peu bruyante pour les chambres à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par cife, Gestion de l’hôtel
Good AfternoonWe would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback fromour guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provideexcellent service and a great stay.Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.Warm Regards,BeckyComfort Inn Fort Erie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Mobilier de la salle à manger insuffisant et à remplacer. Personnel avenant, souriant et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par cife, Gestion de l’hôtel
Good MorningWe would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback fromour guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provideexcellent service and a great stay.Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.Warm Regards,BeckyComfort Inn Fort Erie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par cife, Gestion de l’hôtel
Good MorningWe would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback fromour guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provideexcellent service and a great stay.Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.Warm Regards,Becky HemauerComfort Inn Fort Erie
4 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Accueil très agréable et chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par CIFE, Gestion de l’hôtel
Good AfternoonWe would like to thank you for taking the time to complete our online survey.Thank you so very much for the kind words. We love to hear that your stay was as wonderful asyours!Feedback from our guests is very important to us and your input helps with our continuingefforts to provide excellent service and a great stay.Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.Warm Regards,Becky HemauerDuty ManagerComfort Inn Fort Erie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par CIFE, Gestion de l’hôtel
Good AfternoonWe would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback fromour guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provideexcellent service and a great stay.Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.Warm Regards,Becky HemauerDuty ManagerComfort Inn Fort Erie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
You should put in your description that the breakfast is included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par CIFE, Gestion de l’hôtel
Good AfternoonWe would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback fromour guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provideexcellent service and a great stay.Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.Warm Regards,BeckyComfort Inn Fort Erie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
Très bon séjour dans cet hôtel très agréable avec un personnel charmant ! Nous reviendrons sans hésiter :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par CIFE, Gestion de l’hôtel
Bon après-midiMerci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notrehôtel.Nous apprécions et apprécions beaucoup vos commentaires et les partagerons avec notre équipe. Votre enquêteles réponses serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellementla qualité de nos services pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. C'est toujours unplaisir de recevoir des commentaires positifs.Merci encore de partager votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera encore plusagréable que le précédent.Meilleurs voeux,BeckyComfort Inn Fort Érié
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Excellant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2023 par AE, Gestion de l’hôtel
Good Evening Mejdoub,Thank you for taking the time to give your feedback on your stay with us. We are very pleased to hear that your stay was "Excellant".We look forward to having you stay with us again in the future.The Comfort Inn Fort Erie.
3 sur 5
par un voyageur de St Jerome

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
j'ai payé la chambre par débit et la je me retrouve avec 2 charges sur ma carte de crédit...pas tres impressioné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par fd, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,Comfort InnFront Desk 9058718500
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia
Chambres élégantes et modernes, mais petit déjeuner très limité au niveau du choix des aliments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Comfort Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your feedback. We appreciate your business and look forward to your next stay.Have a nice day!BeckyComfort Inn Fort Erie