Note fondée sur 228 évaluations de clients

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4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
pour aller et prendre ascenseur corridor très malpropre, le condo quand to rentre la porte avais déjà été défoncer avec une réparation douteuse tu rentre dans le condo ses une belle présentation ca l air propre mais quand tu regarde de proche ses pas mal douteux aussi mais nous avons laver le tout a notre gout ((vaisselle ,table ,comptoir, chaudron,) on pouvait voir quand il reflétait le soleil sur plancher qu' il était sale mais le condo est beau et bien situer beaucoup d'activer proche quartier animes ,belle piscine mais pas de chaise tu t aranges
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Jason, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre retour et je suis désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Je présente mes excuses pour tout désagrément. Votre confort est notre priorité absolue et je comprends l'importance de répondre rapidement à ces préoccupations. Nous prenons vos commentaires au sérieux et je vous assure que nous examinerons les problèmes que vous avez soulevés pour apporter les améliorations nécessaires. Si vous souhaitez discuter de quelque chose d'autre ou si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen pour le prix

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Pas d accueil , tout se fait par téléphone, il vaut mieux être bilingue en cas de probleme. Pas de draps et de couverture pour le 2 eme canapé alors que l on avait indiqué 4 personnes dans le logement. Très peu de vaisselle Sol de l appartement très sale Très bien situé et spacieux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing feedback, Benoit. Glad to know that you had a great stay. Looking forward in hosting you again!
5 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
L’emplacement pour les sorties de golf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Jason, Gestion de l’hôtel
We are glad to hear that you are happy with your stay. Looking forward to the next one!
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience à Artrageous

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Les photos de l'appartement ne correspondent plus à l'état actuel. Tout est vétuste, meubles très sommaires. Les portes de placards ne ferment pas, la vue sur la rivière faut se pencher à la fenêtre pour la voir, vue sur le parking qui est bruyant, La propreté laisse à désirer : sol sale, draps tachés, cheveux dans la douche et sur les murs, vaisselle limitée.... Les gestionnaires de l'appartement n'en non rien à faire malgré nos différents mails et photos. Nous avons demandé à changer d'appartement mais nos demandes sont restés sans réponses. Nous ne recommandons absolument pas de séjourner la bas et je pense même que Hotel.com devrait retirer l'annonce de leur site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Jason, Gestion de l’hôtel
Hi Christophe, thank you for staying with us. I hope you had a great time in Fort Lauderdale. I am very sorry to hear that the property is not up to your standards. But we appreciate your valuable feedback as it help's us identify the things we can do to improve the overall guest experience. We hope that we could host for you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
This was a great stay, within walkable distance to many accommodations and great views of the New River area. Would love to book and stay again!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
I rented this property on 8/16-18. I was waiting for my apartment to be available for my move in date the on Aug 20th. Plus it was my son birthday weekend. I got to the property and the bathroom had mole on the walls. The shower curtain was pink. The apartment had a smell to it. I figured since I am here I might as well stay. I went to pick my son up from school came back no lights. Called the number that text me no help. At that moment I told them I don’t wanna stay here I would poke my $250 hold back so I can’t get someplace else. I was told they have to speak to the team and they would get back to me that was at 3pm. No one got back to me so I knew then I would have to stay at least the night. I ran to family dollar and target to get supplies to at lease clean the apartment so we can feel a little comfortable. I spent 50 dollars at family dollar and $42 at target. The apartment still felt dirty and no matter how I cleaned and the smell was not going away. I called them to get the status of my refund and got the team is working on getting you another room that didn’t happen until after 2 the next day and that apartment was also like the one I was currently in. I took pictures and sent it to them by email. And told him I won’t be staying in this apartment either to please give me back the $250 hold so I can find a new place. I kept being told it takes 7-10 business days and the cleaner has to come check there is no damage before the process can even start.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
The propriété it s a excellent Price and proximity it s sure I want a return
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels