Note fondée sur 885 évaluations de clients

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3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
The train was a big no
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Super bien. Génial
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Proximité des commodités
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2022 sur Expedia
Ce n est une place que je recommande. L hôtel est croteux et chaque fois quelqu un ouvre ou ferme sa porte, j ai eu l impression que c était dans ma chambre qu on faisait interruption . Mal insonorisé, parcontre Accès facile aux axes routiers. C est un western mais pas un best😅
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
Hôtel calme, bon petit déjeuner et personnel très poli. Par contre, les ,fenêtres ne s'ouvrent pas et la clim sent la poussière. Malgré cela, chambres très correctes et grandes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2020 par Dan, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous avons fait pendant votre séjour. Il est toujours bon d'entendre que le personnel est en mesure de respecter notre énoncé de mission d'offrir un service client supérieur un invité à la fois. Veuillez nous informer de tout ce que nous pouvons faire pour améliorer votre séjour la prochaine fois.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Possibilité d’une navette privée pour le port ou l’aéroport ( supplément).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2020 par Dan, Gestion de l’hôtel
386/5000 Je parlerai au propriétaire de la possibilité d'ajouter une navette à l'aéroport. Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous avons fait pendant votre séjour. Il est toujours bon d'entendre que le personnel est en mesure de respecter notre énoncé de mission d'offrir un service client supérieur un invité à la fois. Veuillez nous informer de tout ce que nous pouvons faire pour améliorer votre séjour la prochaine fois.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels