Note fondée sur 920 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mars 2019 sur Expedia
I do not know why Expedia accepts to advertise this place. Since I am going to hotel it was the worst experience in my life. If you go there you will be disapointed. Period! For the same money go to Holyday Inn or Best Western, add 20 or 30 $ for an other hotel. I took 3 nights, at the front desk I cancelled 2 on tree nights without seeing the room. Near the highway, confory is 0, breakfat 0, personal 0. You better stay home or pay 30 or 40 $ more to sleep at a better place.
Je ne vous recommande pas cet endroit, vous serez déçu. Ajoutez 20 ou 40$ de plus pour dormir dans un bon hotel. Il se trouve à côté d'un autoroute et le déjeuner laisse à désirer, de toute façon vous n'aurez plus faim. A la reception mème j'ai annulé 2 nuits sur trois, comme il se faisait tard j'avais pas le choix de dormir, mais ça reste un mauvais souvenir
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
je ne conseille cette hotel pas vous n'êtes pas en sécurité en sortant de votre chambre à partir de 21h qui fume de la drogue
il y a beaucoup de voyous dans les escaliers juste en sortant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Rodrigue, thank you for bringing this to our attention. We take these matters very seriously and will take the necessary actions to ensure this is properly addressed.
Sincerely,
Hotel Management
par un voyageur
Publié le 26 mars 2018 sur Expedia
Personnel à la réception très désagréable. Manque totale de professionnalisme. Des clients louches dans le stationnement. Nous avons eu peur pour notre véhicule. Le son de l'autoroute est très fort même à l'intérieur de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We apologize for the noise and service issues you encountered while you were here and regret the inconvenience it caused. We appreciate you bringing these issues to our attention and assure you that corrective measures have been taken. We obviously have room to improve and, we assure you we will. We truly hope you will consider giving us the opportunity to make it up to you on another visit.
Sincerely,
Hotel Management
par Bernard de La Valette
Acceptable pour une escale, éviter côté autoroute
Publié le 20 mars 2016 sur HotelsPour une escale d'une nuit, c'est acceptable, malgré le bruit.
Nous étions au troisième étage du côté de l'autoroute (à 100 m), paysage limité. Mais, avec la fenêtre fermée, c'est supportable.
par daniel de Quebec
Pas cher mais même la cela ne le vaut pas.
Publié le 8 mars 2015 sur HotelsDejeuner inclus oublier ca, il n'y a que du gruaud et du café.
Ni fruit ni toast ni muffin rien vraiment.
Le menage et les lits sont fait le Dimanche seulement.
Une chaise de table pour 3 personnes.
set de vaiselle deux de chaques sauf verre un pour trois personnes.
Pour une fois je me suis trompé en choisissant à moi de faire mieux a l'avenir.
par bruno de toulouse
hotel recent ,tres bruyant ,cause autoroute
Publié le 11 mars 2014 sur Expedia
Pour : les chambres sont grande
Contre : le bruit , besoin de construire un mur anti-bruit , serviette de bain a change tous les jours et faire le lit
Emplacement : loin de tous , besoin d"une voiture . pas important pour moi
nous sommes restes 2 nuits , 3 chambres (6 personnes) l hotel est propre mais trop bruyant a moins de 10 metres de l"autoroute "impossible de dormir sauf pour les chambres opposees . le service pas fait , pas de nouvelles servietttes , les lits pas fait
par Pierre de Montreal
Very good and convenient hotel.
Publié le 23 janv. 2014 sur HotelsVery good and courteous service. Clean and fairly quiet in spite of the close proximity to 2 busy roads. I would certainly go back for one or 2 nights when in transit through Fort Lauderdale.
par un voyageur
Personnelle devrait être plus professionnel
Publié le 8 janv. 2014 sur HotelsRecommandé
pour Tout le mondepar L. de Mtl
Publié le 16 nov. 2013 sur Expedia
Pour : Le café chaud prêt à la réception dès 7 h le matin
Contre : L'internet se débranchait à tout moment, il fallait aller s'installer près de la fenêtre
Emplacement : Nous allions pour le golf. L'hôtel est près des golfs, des magasins, de tout ce dont nous avions besoin.
Bel hôtel, propre, studio d'une belle grandeur. Grand stationnement.
Bon rapport qualité/prix.