Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Service à la clientèle non professionnel les chambres trop petit un odeur à insupportable un l’intérieur dans les chambres manque de propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Concetta, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le service à la clientèle, la taille des chambres et la propreté sont importants pour nous. Nous prenons ces remarques très au sérieux et allons immédiatement les adresser avec notre équipe pour améliorer nos services et installations.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Concetta, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We're pleased to hear that you found our location convenient and that you had a generally positive experience during your stay.If there were any specific areas where you feel we could improve and elevate your experience to a higher rating, please don't hesitate to let us know. Your feedback is invaluable to us as we continuously strive to enhance our services and facilities.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Le prix ne correspond pas así service offert. Hôtel très vieux, pas propre, je ne retournerai jamais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Concetta, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est regrettable d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel vieux et pas propre. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant.Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour maintenir notre propriété dans un état optimal de propreté et de confort. Votre rétroaction sera partagée avec notre équipe de gestion pour examen et amélioration.Nous vous remercions de nous avoir informés de vos préoccupations, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des commentaires spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Chambre rénovée. Cest bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Concetta, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Sleep Inn & Suites for your stay and we are delighted to hear that you enjoyed our renovated room. We are continually striving to improve our facilities to provide our guests with the greatest possible comfort.If you have any other comments or requests during your stay, please do not hesitate to contact us. We're here to make your experience as enjoyable as possible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Excelente servicio y personal muy amable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Concetta, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por tus amables palabras! Nos alegra saber que disfrutaste de un excelente servicio y que nuestro personal fue amable contigo. Estamos comprometidos en brindar experiencias positivas a nuestros huéspedes.Si hay algo más que te gustaría destacar o si tienes alguna sugerencia para mejorar aún más, no dudes en hacérnoslo saber. Esperamos tener el placer de recibirte nuevamente en el futuro.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Pour une ou 2 nuit c’est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Trinity, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and stay. We apologize for failing to meet you expectations. We appreciate your comment.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Non recommandable

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Pas eau chaude dans la douche La salle de bain était malpropre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Très peu cher; en lien avec la vétusté de l'hôtel. Peu de choix pour le petit déjeuner mais bon accueil.
3 sur 5
par un voyageur de Quebec Qc

Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Pas trop cher, a un frigo et micro-ondes, lit confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience.