Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Lauderdale by the Sea Beach à Oakland Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Réception
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
720 E Cypress Creek Road, Oakland Park, FL, 33334
  • DRV PNK Stadium
    ‪4 min en voiture‬
  • Palm-Aire Country Club (golf)
    ‪4 min en voiture‬
  • Isle Casino and Racing (casino et hippodrome)
    ‪5 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FXE-Aéroport Fort Lauderdale Executive)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oakland Park

En banlieue.À moins de 5 km de hôtel à Oakland Park, vous trouverez Holy Cross Hospital et DRV PNK Stadium. Palm-Aire Country Club (golf) et Isle Casino and Racing (casino et hippodrome) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • DRV PNK Stadium - 4 min en voiture
  • Palm-Aire Country Club (golf) - 4 min en voiture
  • Plage de Fort Lauderdale - 13 min en voiture
  • Lauderdale by the Sea Beach - 14 min en voiture
  • Pompano Beach - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : à 19 min de marche
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Twin Peaks - ‬3 min en voiture
  • ‪LongHorn Steakhouse - ‬18 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬18 min à pied
  • ‪Lucky Cat Street Eatery - ‬18 min à pied
  • ‪Moonlite Diner - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek

Hôtel près de Lauderdale by the Sea Beach à Oakland Park
Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek. For a fee, parking is available.

This Oakland Park hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek propose 120 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Oakland Park offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 8 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Creek Hotel Fort Lauderdale-Cypress
Hampton Inn Fort Lauderdale-Cypress
Hampton Inn Fort Lauderdale-Cypress Creek Hotel Oakland Park
Hampton Inn Fort Lauderdale-Cypress Creek Oakland Park
Hotel Hampton Inn Fort Lauderdale-Cypress Creek Oakland Park
Oakland Park Hampton Inn Fort Lauderdale-Cypress Creek Hotel
Hampton Inn Fort Lauderdale-Cypress Creek Hotel
Hotel Hampton Inn Fort Lauderdale-Cypress Creek
Hampton Inn Fort Lauderdale Cypress Creek
Hampton Inn Ft. Lauderdale Cypress Creek
Hampton Inn Fort Lauderdale Cypress Creek
Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek Hotel
Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek Oakland Park
Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek Hotel Oakland Park

Avis pour Hampton Inn Ft. Lauderdale-Cypress Creek

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 338.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 338.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PAUL MARC, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout a été super, bravo.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En arrivant dans la chambre tout semblait parfait… Mais…. Des taches,poils et cheveux dans le lit et la salle de bain. Comme si le lit avait été refait sans que les draps ait été changé…. J’ai demandé un changement de chambre, mais plus rien de disponible. Une dame est venu remplacer les draps et à constaté la malpropreté… Inacceptable pour un hotel de la famille Hilton…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Tara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STINKY STAY!!! PLEASE BEWARE
Upon arrival I should have known this was going to be an AWFUL stay. Michael was sleeping in the dining area and we woke him up. He claim to be getting fresh coffee but coffee was ICE COLD (I checked) We were told we would not get the room we booked and was given a cramped king room with a pull out bed. I let Michael know I was not happy with this and he said first come first served. I then contacted hotels.com for early check out and was told Hampton inn would have to refund me for remaining two nights. Was then told by Michael that we couldn’t get a refund and he would contact us by 2pm to get moved to the “right” room. Never heard from him again. Room had ROACHES (see pics bc it won’t let me upload video) towels dingy and stench throughout ENTIRE HOTEL. Only one elevator worked and keypad only worked at one entrance around the building. Breakfast was ok (older guy server was so sweet and helpful. Would not recommend this hotel as it’s not up to standards and Michael at front desk needs to get out of hospitality as he is rude and condescending when it comes to how I spend my hard earn money. Thank you to the nice front desk on last night of 3 night holiday weekend who put us in the right room but again still cramped up and roaches. Luckily we were visiting family and tried not to spend much time at the property
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shavandi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly and helpful. Michael was very informative
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

everett

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall the place was great breakfast was good service was great rooms were nice only issue and i didn't even bring it to h their attention was the ac didn't cool the room but they were totally booked so we made it work and i have to say Michael at the front desk was great handled every issue greatly and friendly and i know he was very tired kinda reminded me of me hilto should do something special for him
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love the gym , breakfast and room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JOHN W

Points forts : Propreté, commodités
The building is old but it was very clean and customer service was excellent
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fidan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Ermira

Voyage de couple
Breakfast was not so great!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yasuo

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
it is convenience and safe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Javier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander, Perdue

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Micheal was a vantstic host. Staff were friendly.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander, Perdue

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Micheal, eas a vantastic host. Very professional. Hope to see him in February when we return.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Denise

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Clean but very small room , run down , very outdated
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Technician for a local trade school said room was great and was very happy. He said I’m in the Jacuzzi now thanks boss.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Carmen

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Schuyler

Voyage en famille
Great and attentive staff, breakfast was great, and they attended to our every need!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I’ve stayed at many Hampton Inns. This was by far the worst. No towel for the floor when exiting the shower, no vending machines, breakfast area was poorly stocked, breakfast attendant was too busy talking with guests rather than replenishing food items. We had to tell the manager that loud music was still on in the room next door at 2 a.m.! Won’t be going back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Denis, Los Angeles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
They need to clean rooms better. My bathroom had woman’s black hair and the carpets stink if you won’t put the ac on.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Javier

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Feels like a motel
Room smelled moldy and no room service until I requested on the last day of 3 days
Séjour de 3 nuits en novembre 2024