Note fondée sur 717 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
La literie est très bien Par contre cette chambre ne justifie pas 205€,ce n’est pas le Hilton non plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Rick P., Gestion de l’hôtel
Cher invité,merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété. Nous faisons de notre mieux pour fournir les lits les plus confortables. Nous sommes très compétitifs en matière de prix, sachant que nous ne sommes pas le Hilton, et nous n'annonçons pas non plus que nous sommes le Hilton. Nos prix représentent environ un tiers de ce que vous paieriez au Hilton.
2 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
Rien de précis, l'établissement charge trop cher pour ce qu'il offre. Le personnel est peu amical.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Expedia
La proprete et l'acceuil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Rick, Gestion de l’hôtel
Cher invité merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété. Nous sommes très fiers et veillons à ce que chaque séjour soit mémorable pour nos clients en fournissant la chambre la plus propre et la plus hygiénique. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Fort Lauderdale.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
Positif: le matelas Négatif: vétuste, pas d’eau chaude (tiède), réception télé mauvaise, pas de Wifi dans la chambre, petit déjeuner est ridicule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Haven Hotel, Gestion de l’hôtel
Nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes lors de la réunion du personnel. Merci pour vos commentaires, il est grandement apprécié
1 sur 5
par nicolas

Catastrophique!

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Une catastrophe! La literie était cassé et on a pas pu nous changer de chambre! Mais pourquoi proposer une chambre dont le lit est cassé?? Car le matelas faisait carrément la banane à cause du sommier cassé. La chambre était sale!! La salle de bain également.... On entend les voisins et les voitures, la clim sent mauvais et fait TROP de bruit... bref je n'ai pas réussi à dormir et mon conjoint non plus... hôtel à éviter a tout prix!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Serge de Québec

Publié le 1 avr. 2013 sur Hotels
Endroit ordinaire .Accueil correct mais chambre très petite.Déjeûner à oublier et extra sucrer.
4 sur 5
par Caro1401 de France

Proche de l'aéroport, accueil 24/24

Publié le 29 mars 2013 sur Hotels
Un hotel très bien pour passer une nuit à l'arrivée ou au départ de Fort Lauderdale. 10$ de taxi pour le trajet. Chambre petite mais propre... Par contre il ne faut pas compter sur un vrai petit déj, et il faut penser à mettre la clim sur off pour pouvoir dormir.
2 sur 5
par un voyageur

ne vous y arrêtez pas

Publié le 11 août 2011 sur Hotels
Nous avons séjournez une seule nuit dans cette hôtel avec nos deux enfants: draps avec des tâches noirs, un cafard mort dans le placard de la salle de bain, literir déplorable, le petit déjeuner à prendre dans le lobby...... Tout ça pour un prix de chambre loin d'être intéressant. Très mauvais choix....... A ne pas recommander
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par val de milly la foret

mignon et chaleureux

Publié le 23 avr. 2011 sur Expedia
personnel très sympa et accueillant internet à votre disposition, petit bar dans le hall ptit déj très correct chaises et tables à l'extérieur du hall de plein pied, la chambre est petite mais avec tout ce qu'il faut, micro onde, frigo pas trop bruyant et resto à 1km à pied