Note fondée sur 899 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Nice 😊
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Petit hôtel très basique, mais directement sur la plage. Pas de déjeuner, mais situé sur le boardwalk près de plusieurs restaurants. Abordable comparé les autres hôtels autour. Notre chambre avait deux lits double, un frigo, micro-ondes et cafetière. Les chaises et parasol sont à même la chambre vous êtes certains de toujours avoir votre place sur la plage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hotel Sheldon, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Nice hotel and location on the boardwalk makes it easy to get around.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hotel Sheldon, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
Très bien localisé à 2 pas de la plage. Lit très confortable. Vue sur la mer. Bien insonorisé. Prix de la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable et très bien situé

Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Petit hôtel idéalement situé sur le broadwalk et face à la plage où pourrez admirer le magnifique lever de soleil. Patricia à l’accueil est toujours aimable, souriante et serviable. Les chambres sont propres, tranquilles et la literie confortable. Par contre la salle de bain est très petite et il n’y a rien pour poser ses affaires. Il faut savoir également que les chambres ne sont faites qu’un jour sur deux à la base mais que en fait elles sont souvent oubliées. Je pense qu’il s'agit plus d’un problème de personnel que d’une mauvaise volonté de l’hôtel. Le café et le thé sont à disposition dans le hall. Chaises et parasol sont également disponibles pour aller à la plage.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
Nous sommes très satisfait de notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels