Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

tres vetuste

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
dommage que la propreté ne soit pas au rendez vous car tres bon emplacement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Climatisation irrespirables Aucun service de chambre durant les 3 nuits passés Divan très sale Tapis très sale plafond en stuc remplie de poussière Plancher très collant. Baignoire très sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Janae M., Gestion de l’hôtel
Stephane, we are so sorry to hear you did not enjoy your stay here with us. We do not provide daily housekeeping service and must be requested at the front desk the day before. I will share your comments with our maintenance and housekeeping team to ensure we are [providing the best room possible.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Keith K , Gestion de l’hôtel
Vanessa, Thank you for taking the time to provide us with feedback about your sta. We appreciate it and hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Chambre avec moquette en mauvais état besoin de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Janae M., Gestion de l’hôtel
Brigitte, we are sorry to hear the carpet in the rooms disrupted your stay. We are aware they are in need of replacing and we are starting that part of the renovation soon. We hope you may come back to visit after our renovation is complete.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre vol pour la jamaique . Rien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Keith K , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with feedback about your stay. We are happy to hear that you didn't encounter any issues and hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Coquerelles!

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Nous avons quitté plus tôt , situé au deuxième étages …. Coquerelles !
2 sur 5
par un voyageur

Malheureusement a éviter

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Malheureusement motel qui manque d'amour, propreté dans les chambres est nulle, rien dans notre chambre, une chance, mais au 2e il y aurait des coquerelles.......ouf.....piscine pas nettoyée de la semaine et certains matins des itinérants sont venus se servir au déjeuner gratuit et personne ne les empêche.
3 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
10 min en voiture Près de la plage Le service au chambre n existe pas La réception vous dirait si vous n’êtes pas content en peux annuler le séjour une fois arrivé Et que vous dites que la chambre est affreuse Bonne chance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Neo, Gestion de l’hôtel
Trej, we are so sorry that you did not have a great experience at out hotel. Our front desk staff is trained to provide any and all accommodations of their jurisdiction. We strive to ensure that all our guests have all of their needs met. Please erst assured that all of these issues will be addressed. Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Fll

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Parfait pour une nuit, commerces et restaurants à proximité