La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Plage de Fort Lauderdale à Fort Lauderdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach

Baignoire à remous extérieure
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Réception
Cour

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
5727 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL, 33308
  • Jetée de pêche d'Anglins
    4 min en voiture
  • Panera Bread
    3 min à pied
  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek
    5 min en voiture
  • Fort Lauderdale, Floride (FXE-Aéroport Fort Lauderdale Executive)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fort Lauderdale

Séjour au Imperial Point.En séjournant à hôtel du quartier Imperial Point, vous serez à moins de 5 km de Plage de Fort Lauderdale et à moins de 10 km de Hugh Taylor Birch State Park. Musée et jardins de Bonnet House et Las Olas Boulevard sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Lauderdale by the Sea Beach - 8 min en voiture
  • Plage de Fort Lauderdale - 8 min en voiture
  • Musée et jardins de Bonnet House - 9 min en voiture
  • Las Olas Boulevard - 10 min en voiture
  • Plage de Las Olas - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min à pied
  • ‪Tee Jay Thai Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪Umberto's Restaurant & Pizza - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach

Hôtel près de Plage de Fort Lauderdale à Fort Lauderdale
La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach. Self parking is free.

This Fort Lauderdale hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach possède 162 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 25.00 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Ft. Lauderdale Northeast
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast
Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast
Quinta Ft. Lauderdale Northeast
La Quinta Fort Lauderdale
Fort Lauderdale La Quinta
Quinta Inn Wyndham Ft. Lauderdale Northeast
Quinta Wyndham Ft. Lauderdale Northeast
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Northeast
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
Quinta Ft Lauderdale Northeast
La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Northeast
La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach Hotel

Avis pour La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Pompano Beach

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 178 avis sur 1012." "
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 1012." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 184 avis sur 1012." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 199 avis sur 1012." "
Note de 2 – Terrible, d’après 312 avis sur 1012." "

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres vetuste
dommage que la propreté ne soit pas au rendez vous car tres bon emplacement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Stephane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Climatisation irrespirables Aucun service de chambre durant les 3 nuits passés Divan très sale Tapis très sale plafond en stuc remplie de poussière Plancher très collant. Baignoire très sale
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

VANESSA

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

brigitte

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec moquette en mauvais état besoin de rénovation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

VANESSA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre vol pour la jamaique . Rien à signaler
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Coquerelles!
Nous avons quitté plus tôt , situé au deuxième étages …. Coquerelles !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malheureusement a éviter
Malheureusement motel qui manque d'amour, propreté dans les chambres est nulle, rien dans notre chambre, une chance, mais au 2e il y aurait des coquerelles.......ouf.....piscine pas nettoyée de la semaine et certains matins des itinérants sont venus se servir au déjeuner gratuit et personne ne les empêche.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

frej, montreal

Voyage en famille
Points forts : Commodités
10 min en voiture Près de la plage Le service au chambre n existe pas La réception vous dirait si vous n’êtes pas content en peux annuler le séjour une fois arrivé Et que vous dites que la chambre est affreuse Bonne chance

4/10 – Médiocre

Marielle

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

FRANCK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fll
Parfait pour une nuit, commerces et restaurants à proximité
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This Hotel feels like it has not been renovated since the 80’s. It was dirty, cockroaches in the room, the furniture was banged up, scratched and old. The worst thing is that the non smoking room smellt like second Hand smoke and a fight almost broke out at the pool.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

CAMILLE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vieillot, bruyant.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Une simple pour prendre l'avion le lendemain matin, deux lits doubles. Chambre très bruyante en raison des voitures qui passent très près de notre chambre. Très grande chambre, confort basique, petit déjeuner à emporter vraiment limite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

serge

Points faibles : Confort de la chambre
Pourrait etre mieux
Chambre 105,, AC ne fonctionne pas. Petit dejeuner tout croche servi dans un sac a lunch
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’emplacement est parfait mais l’hôtel a vraiment besoin d’une bonne cure de rajeunissement
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Luis angel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super dirty old towel left behind bed head rest bathroom dirty hairs everywhere Room out of date smelt strong like smoke when I asked for non-smoking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay at this property was unfortunately very unpleasant. We stayed in this exact location 9 months previously. We brought my service dog and stayed in a very nice room. This time we were all but assaulted due to us having our animal. The manager had to call and personally apologize and ask what she could do to help. She agreed to a full stay refund. So far we have been refunded $75.00 on a four night stay and an early charge of $50 for checking in one hour early Our room was very unsatisfactory. It was not possible to take a shower for more than two minutes, because the water would not drain. We ended up showering (for four days) in various apartments and flats as we moved our grandmother We felt so uncomfortable going into our room every evening - we purposely waited to come back until after dark. I don't know if the staff had a power control issue, if they did not like that my Husband and I displayed symbols of our Jewish faith, if they disliked the fact that we were Man and Man, or if it really was because we were a couple who warned them ahead about our service animal, and that is why we were treated in such a manner. But, stuff, like the manager promising to bring us more pillows, (because we really felt very uncomfortable approaching the front desk, and never went back into the dining hall) - a promise to bring a few extra pillows - that could not be accomplished. So we did not even sleep well, for the short period we stayed in the room. Very negative.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was filthy. Walls were covered by “secretions” and I have pictures of it. The bathtub was dirty, looked like the bathroom sink was about to fall (I also took pictures) and they couldn’t even paint the bathroom door properly. This place looked like a dump! The whole hotel looked dirty and looked uncared. The “breakfast” was only sliced bread, bagels and “waffles”. I usually stay in La Quinta hotels and they have buffet… not this one!! Not even the pastry most basic hotels offer. Totally disappointed and dissatisfied.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Austin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
room was outdated. found a roach in the mini fridge & on the bathroom toilet. staff was nice & the breakfast was solid. we had no power at our house 3 miles away so we came here solely for that reason. 3/5 rating at best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Will give it more stars if I see they return my two refunds.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Annalisa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Miguel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
la intalacion debe mejor los cuartos el bano muy desmejoradoy los cuartos estaban sucios.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024