La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Fort Lauderdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

Extérieur
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5070 N State Road 7, Fort Lauderdale, FL, 33319
  • DRV PNK Stadium
    ‪6 min en voiture‬
  • Oakland Park Shopping Center
    ‪7 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale Swap Shop
    ‪8 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing, roll-in shower)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fort Lauderdale

À Fort Lauderdale .À moins de 5 km de hôtel à Fort Lauderdale, vous trouverez Lauderdale Lakes Shopping Center et DRV PNK Stadium. Oakland Park Shopping Center et Fort Lauderdale Swap Shop se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • DRV PNK Stadium - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Fort Lauderdale Swap Shop - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Palm-Aire Country Club (golf) - 8 min en voiture - 10.1 km
  • Las Olas Boulevard - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Plage de Fort Lauderdale - 20 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Flanigan's Seafood Bar & Grill - ‬8 min à pied
  • ‪Commercial and Turnpike - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬17 min à pied
  • ‪Gou Lou Cheong BBQ Restaurant - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Fort Lauderdale
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac. Free self parking is available.

This Fort Lauderdale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac propose 101 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ft. Lauderdale-Tamarac
Quinta Inn Ft. Lauderdale-Tamarac
Quinta Ft. Lauderdale-Tamarac
Quinta Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Hotel
Quinta Wyndham Tamarac Hotel
Quinta Wyndham Fort Lauderdale Tamarac
Quinta Wyndham Tamarac
La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac
La Quinta Inn Suites Ft. Lauderdale Tamarac
Hotel La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac
La Quinta by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Fort Lauderdale
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fort Lauderdale Tamarac

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 299 avis sur 1221.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 1221.
Note de 6 – Acceptable, d’après 222 avis sur 1221.
Note de 4 – Médiocre, d’après 156 avis sur 1221.
Note de 2 – Terrible, d’après 289 avis sur 1221.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

NELIO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 16 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’emplacement en général aurait besoin de rafraîchissement un peu partout. Tel que peinture
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce qui ma déplu est qu'ils prennent un dépôt sur ta carte de crédit et va prendre près de 10 jours pour le rembourssement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre, personnel très bien et bien desservi
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

francois

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

didier

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Hôtel sympathique, déjeuner bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

DENIS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel disponible et accueillant
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Laurence Camille marie Lemercier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel central très bien situé (mer, autoroute, resto…) calme
Séjour de 9 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sonia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Terry

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice people
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marina

Points faibles : Service et personnel
Property is clean . Only thing i didn't like is the attitude of the receptionist. I book my reservation online wirh my boyfriend credit card . Now when i get there she didn't want to except his card for the deposit. The same card i used to book the reservation. He was right there wirh me yet she didn't want to except it. Thanks to rhe security man that was there . Need to train that young woman seems like she dont know her job.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
They advertised a pool and it was closed. We had no hot water. They said it was due to a broken boiler. Hotel was very tired.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Liz

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not a well trained staff team.
Check in was not good, lady on front disk did not know her job. Got call to the front desk at 2:00 am after being a sleep for about 1an hour to check in again because the lady at 3:00 pm who gave us our room key didn't check us in. Lady on night shift sent security to our room and made me come down to the front desk at 2:30 am to register again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jillian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was not as expected, ended up not staying at this hotel because I felt unsafe, it was old, dirty and extremely sketchy.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nadio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Pablo

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cuando contraté la propiedad decía que tenía servicio de transporte del aeropuerto al hotel y hablé al hotel cuando llegué y me dijeron que no.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Ruy

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel de paso !!
Mal olor al llegar ,, Mi habitación alado de puerta de servicio ,, ruido y gritos permanentes de huéspedes y empleados !!realmente tenía miedo la primera noche las demás normalice ese estado !!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Wilfredo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel
When I arrived, they didn't even say good afternoon to me and the price was raised, it was not the same as the reservation made in advance. All dirty and old.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Stacy

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was not a great experience. When I got ready for a nice warm shower the hot water wasn't working. When I call the front desk I was told that maintenance was suppose to be working on that room and they shouldn't have booked it. So when I asked if there was another broom I could possibly use for a shower I was told there were no rooms available. So I had to take the coldest shower of my life and needless to say I was not happy about that! Management has yet to call me back regarding the matter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Monsima

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martha

.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sisto

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Overall ok but the rooms need a facelift. Doors are chipped and some repairs done in the hotel are patch up jobs. It’s fine for a one night turnaround stay but I wouldn’t plan a few nights with my girlfriend..The breakfast is very simple which is to be expected.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024