Note fondée sur 885 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A fuite!!!!!
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsPorte qui ne se ferme pas!! Pour un motel en rez de chaussé. J'ai du mettre une chaise pour bloquer la poignée pour pouvoir dormir "tranquillement".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Thibaut,Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez pu subir. Nous espérons avoir l’occasion d’améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Un des pires hôtels que j’ai eu dans ma vie pour un prix bien plus chers que des hôtels beaucoup mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut ClaudineNous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Rassurez-vous, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois.En attendant, nous laisserons la lumière allumée. Pour toi.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Chambres ne correspondant pas au images vues lors de la réservation
L’odeur d’humidité dans les chambres était insupportable
J’ai pris des photos comme référence qui seront disponibles au besoin
Je n’ai finalement pas utilisé la réservation et j’ai couché dans un autre hôtel dans ou j’ai dû débourser un montant supplémentaire
J’exige donc un remboursement compte tenu de toutes les raisons mentionnées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Yannick, Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Kaur J.#Team6
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Screaming crowd all night
Greasy disgusting floors
Weed smoking all around
Broken door
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
This motel is crappy .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Olivier, We appreciate you taking the time to rate your stay. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Nous avons demandé à être remboursé car la chambre sentait l’urine et la porte de la chambre ne se fermait même pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
After reading your review, we’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Sal et mauvais état de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Gadimyr,Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Emplacement pres de l’aéroport et plage dania
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Stephane,Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience et apprécions vos commentaires!Lilith#Team6