Note fondée sur 833 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
le personnel est super ! Le lit était propre, la chambre était correcte et je n’est pas vue d’insecte.
C’est parfait pour une nuit avant de partir en croisière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par M6, Gestion de l’hôtel
Thank your feedback. we will take your feedback into consideration to improve our quality of stay.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Propreté discutable. Literie très usée (boulochage important) et inconfortable.
par un voyageur
Motel 6 Fort Lauderdale
Publié le 26 déc. 2019 sur HotelsSitué sur des grands axes. Un peu bruyant car voies rapides à proximité. Très propre.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Thanks
Publié le 24 août 2024 sur HotelsRichard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Shawn,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
par un voyageur de Sunrise
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Myriam,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
No tuvieron sistema no me pudieron dar la habitación ya reservada y pagada no me devolvieron mi dinero se cayó su sistema son una estafa ladrones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hola Pedro:Gracias por compartir tu opinión. Nos gustaría disculparnos por el malentendido que pueda haber ocurrido durante tu reciente estadía con respecto a los problemas con tus reservas. Tu experiencia es importante para nosotros y esperamos tener la oportunidad de mejorarla. Vuelve a visitarnos.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We regret that your experience fell short of your expectations. Your satisfaction is important to us, and we would love to learn more about your stay to ensure we can improve. Please do not hesitate to contact us with any further comments or concerns.