Note fondée sur 335 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par K.P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give such a great review. Thanks for supporting us and spreading the word about us. We're glad you're happy and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Personne pas du tout sympathique au Check in, ok Check out, hôtel pas propre, plus que vetuste, sdb pathétique, piquée par bestiole de partout, literie lamentable, la piscine à l air ok mais fermé à 18h (6pm) de toute façon vu l état du reste faut oser pour y aller, personnel d entretien ne répond même pas quand on dit bonjour. Pas dormi vu la literie, les bêtes et le bruit terrible de l air conditionné. Sdb miniscule, pas clean et pas de place pour mettre ses affaires. Frigo ok mais bruyant. Une seule lampe de chevet avec prise électrique mais quine fonctionne pas. Horrible a éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par K.P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience. We are sorry that it was not a positive one, and we sincerely regret any inconveniences you may have experienced.Please know that we take your feedback very seriously and will be looking into what happened during your stay with us.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par K.P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give such a great review. Thanks for supporting us and spreading the word about us. We're glad you're happy and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par K.P, Gestion de l’hôtel
Hello Claire,Thank you for taking the time to give such a great review. Thanks for supporting us and spreading the word about us. We're glad you're happy and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par K.P, Gestion de l’hôtel
Hello Denise,Thank you for taking the time to share your experience. We are sorry that it was not a positive one, and we sincerely regret any inconveniences you may have experienced.Please know that we take your feedback very seriously and will be looking into what happened during your stay with us.
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par K.P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give such a great review.
Thanks for supporting us and spreading the word about us.
We're glad you're happy and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par K.P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write such a great review.
Thanks for supporting us and spreading the word about us.
We're glad you're happy and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2022 sur Expedia
Le type de clientèle que le motel Richard s’attire est chaleureuse
J’ai moins aimé l’utilisation de la cuisinière au gaz
Très vieux bâtiment mais très propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par K.P, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write such a great review.
Thanks for supporting us and spreading the word about us.
We're glad you're happy and look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Ne reviendra pas
Publié le 5 mars 2022 sur HotelsOn a dû payé un gros extra pour avoir une chambre plus confortable et pré de la piscine,pas beaucoup de chaises à la piscine et ménage une fois semaine serviette seulement à tout les jours,endroit manque d’amour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par K.P, Gestion de l’hôtel
We appreciate you for taking the time to provide valuable feedback about our service. We apologize that your experience was less than ideal, and we hope you‘ll give us another chance to improve your experience.
Thank you for staying at Richard’s Family Lodging
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par K.P, Gestion de l’hôtel
We appreciate you for taking the time to provide valuable feedback about our service. We apologize that your experience was less than ideal, and we hope you‘ll give us another chance to improve your experience.
Thank you for staying at Richard’s Family Lodging