Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Eunice, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Steve!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Convenable, propre , Acceuil et personnel agréable Sur la chambre: coffre ne fonctionne pas , climatisation très très bruyante , éclairage et palme de ventilation ne fonctionne pas,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Eunice, Gestion de l’hôtel
Salut, Bruno! Merci d'avoir choisi le Riptide pour votre séjour et aussi pour les commentaires. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu avoir pendant votre séjour et nous apprécions que vous nous en informiez afin d'améliorer encore le séjour de nos clients.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
L'accès direct à la plage est appréciable mais il faut aller un peu loin pour le breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Eunice, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il existe de nombreuses options à distance de marche de nous, telles que Latitudes au Mariott, à deux rues au nord de nous. Nous espérons que la prochaine fois, nous pourrons mieux vous aider sur les lieux de petit-déjeuner les plus proches pour votre commodité. Merci beaucoup d'avoir choisi le Riptide et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
Belle endroit propre près de la plage. Belle petite cuisinette avec un frigo pour avoir de la bouffe a proximité. BBQ manquant devais en avoir jamais trouver. Chansonnier très intéressant et le fun. Le positif de cela la musique ne finis pas trop tard alors on est pas déranger par le bruit trop tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Robin, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous! Merci d'avoir choisi le Riptide en espérant vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
J’ai adoré l’emplacement et la gentillesse du personnel. Les chambres avec cuisinette sont spacieuses et pratiques .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Marie Claire, nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment. Merci d'être rester avec nous au Riptide, en espérant vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
directement sur la plage vieux motel mais abordable. parfait pour 2 ou 3 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback and for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
C'est un bon rapport qualité/prix... Super bien situé sur le broadwalk... C'est modeste mais avec tout ce dont nous avons besoin pour quelques nuits... Tout près du théâtre en plein air et plusieurs restaurants.... Par contre, apportez des bouchons car c'est très mal insonorisé et on entend TOUT ce qui se passe dans les chambres voisines... Mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Good Morning Linda, Thank You for staying with us here at Riptide. We are pleased that you overall enjoyed your stay. We hope to have you back soon.Thank You,Ali (Reservations)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Nadine, Gestion de l’hôtel
Linda, thank you for staying with us! We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
La vue et la proximité sur la mer sont les choses qui m’ont plu le plus. Notre chambre était dependant trop loin du main office je crois pour avoir une connexion wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Good Morning Mathieu, T Thank You for staying with us here at Riptide, We are pleased to hear that you enjoyed your stay. We will look into your claims about our wifi as our connection is the strongest, no matter the building. We hope to have you back one day. Thank You, Ali (Reservations)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
L’emplacement et le chansonnier, bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Good Morning Josee, We are pleased to hear you enjoyed our location and Live music. Hope to have you back soon. Thank You, Ali (Reservations)