Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé, propre mais décevant pour le service.

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Devant la mer, une situation exceptionnelle. Malheureusement nous n’avons pas été avisés que la piscine était hors d’usage. Les travaux de marteau piqueur commençaient vers 10 heures le matin pour toute la journée. Impossible de profiter de la terrasse attenant à la chambre. Trop de poussière et ensuite odeurs d’acide importants. Beaucoup de frais cachés. 12$ par personne pour le petit déjeuner inclus…et 200$ de taxes surprise le jour du départ. Une bouteille d’eau dans la chambre le premier jour, ensuite termine. Il faut le demander pour en avoir. En quittant l’hôtel, débrouillez vous avec vos valises, personne ne propose son aide. Un service bien en dessous d’un relais et château.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2022 par Royal Blues Hotel & Chanson Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
The Royal Blues Hotel & Chanson Restaurant appreciates your feedback and we look forward to welcoming you back with improved circumstances in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Proche de la perfection

Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
Cet établissement de grande qualité est digne de son affiliation « Relais et Châteaux ». Le restaurant est excellent, les chambres sont très confortables et la vue mer est superbe, le personnel est aux petits soins .... tout ce qu’il faut pour passer de très bonnes vacances.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Publié le 23 juill. 2016 sur Expedia
Magnifique petit hôtel avec vue imprenable sur la mer Personnel charmant Notre chambre était située au 2 eme étage avec accès direct sur la piscine par le balcon. Et une superbe vue sur la mer L équipement de la chambre top ! (du jamais vu) Avec des télécommandes wc et douche !! Extrat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Celia F., Gestion de l’hôtel
Chère Cathy, Merci de votre Feedback. Nous sommes extrêmement heureux que votre séjour se soit merveilleusement bien passé. N'hésitez pas à me contacter directement si vous désirez revenir au Royal Blues Hotel. Très cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
THIS PROPERTY CANCELED MY RESERVATION 5 days BEFORE THE CHECK IN DATE DUE TO RENOVATIONS
5 sur 5
par un voyageur de Washington Township

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Very nice staff, they were willing to help. Their parking lot was very limited.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant Team appreciates your feedback! We look forward to welcoming you back to the Royal Blues Hotel for future stays.
5 sur 5
par un voyageur de Dallas

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Such a gem. GREAT boutique hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant team appreciates your feedback! We look forward to welcoming you back to the Royal Blues Hotel for future stays.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Fabulous hotel in every way wonderful staff, food and atmosphere! You should stay here! It’s a real treat!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant appreciates your feedback! We look forward to welcoming you to the Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant team appreciates your feedback! We look forward to welcoming you back to the property.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Small hotel (12 rooms and suits, all with ocean view), located directly across the street to a public beach, sometimes crowded and noisy. Our room was a king room, decent size, spacious balcony, clean, the bed was very comfortable, free drinks in the room mini-fridge, a nice shower with digital touch buttons, Japanese-like toilet. The staff was nice, trying to be accommodating but NOT all of them were very professional (we felt ignored, especially by the manager, when we asked for an upgrade or delayed check out in a barely booked hotel). The breakfast was included and was good. The beach service included beach chairs, towels, umbrella, water. HOWEVER, this is an wannabe luxury OVERPRICED and OVERRATED HOTEL, value-for-money ratio doesn't make sense, it's not worth the price!! It is advised as a luxury boutique hotel, and for $700-800/night you expect everything to be amazing... The room looked tired and dated. Some fancy gadgets don't make a first class hotel! And with all the technology advertised in the room, there isn't an USB charger, just old plug-in outlets and a slow wireless charger. The bathroom is tiny, everything is cramped, there can't be 2 persons inside at the same time, and this is a problem because there isn't another mirror anywhere in the room. You can't even see yourself get ready! Even the cheapest hotel has that! Also the amount of light for the bathroom mirror is woefully inadequate! Pool and gym were small and disappointing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We look forward to welcoming you back to the Royal Blues Hotel for future stays.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par The Royal Blues Hotel and Chanson Restaurant Team, Gestion de l’hôtel
The Royal Blues Hotel and Chanson restaurant team appreciates your feedback and looks forward to welcoming you back in the future!