Note fondée sur 227 évaluations de clients

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3,1 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Grande chambre propre. Très bien situé. Quartier calme et sécuritaire. À noter que les frais de nettoyage sont de 17$ et non 15$ tel qu'indiqué. À prévoir aussi qu'il n'y a aucun stationnement sur rue dans les environs. Le stationnement de l'hôtel coûte 20$ et constitue la seule option.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Le plancher était huileux, plusieurs rénovations requises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par The Caroline Hotel, Gestion de l’hôtel
We are very sorry, we are trying to improve, thank you for informing us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Insalubre , attention , pas comme sur les photos tres sales salle de bain dégueulasse, propreté execrable. Pas de bbq qui fonctionne bon pour les vidanges, déchetsdehors aucun conteneur, cest un panier d'épicerie. Chambre numéro 7 . Plusieurs personnes venu et parti pleincde bibites. Lexterminateur est venu pour les bibites. Bain crasse et douche aussi me lave avec des gougounes dans les pieds. Cuisinière dégueulasse. Dessous du lits la toile de fonds du matelas est arrache apres le lit. Air climatisé coule sur la table de nuit elle etait plein d'eau et la montre de mon conjoint détrempé. Pas de séchoir, pas de coffre fort pas de detecteur de fumee il pend au plafond. Nous sommes ici en avion et pas d'auto et les hotel aux alentours pas de place sauf ceux qui sont trop dispendieux pour nos moyens . Nous avons paye 2200 pour 10 jours. A mon retour je metterai les photos de la place. Pres de la plage et boardwalk. La seule chose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par The Caroline Hotel, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés pour votre mauvais séjour, nous prenons des mesures en la matière et concernant le coffre-fort, ce n'est pas un hôtel de luxe et nous ne sommes pas obligés de l'avoir. La ville le révise tous les 3 mois et il est approuvé et ne le fait pas. exiger certaines choses que vous mentionnez. Merci beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel The Caroline. Le propriétaire et les employés étaient sympathiques. L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de la plage et du Broardwalk. La chambre était propre et sentait très bon. Il y a un petit jardin accueillant pour relaxer et l'endroit est très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par The Caroline Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment, we hope to have you here again and continue creating good moments for our clients.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

-10

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
The room dont look like the picture on the website. The bathroom was dirty. Inside the shower , we found more hairs that i have in my face. Zero confort and we even see a rat. The only good thing is that we are very close to the beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Il avait des crocrelle dans la partement j'ai trouvé trois crocrelle le proprio avait désinfecté. Avant d'entrer j'ai senti l'odeur pendant deux jours. Mais le proprio était correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Tatyana, Gestion de l’hôtel
We are so very sorry for that and will work on it asap.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Déplus le propreté ,l'eau froide 'manque de ressources sa vaut pas le prix des chambres je retournerais plus jamais LA les photos du site sont plus belle que la réalité et la propreté merci et bonne journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay, I am so sorry for your situation, we will work on what was listed above asap.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
You get what you pay for.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia