WoodSpring Suites Tamarac

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Tamarac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Tamarac

Extérieur
Coin salon du hall
Hall
Buanderie
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5751 Madison Ave., Tamarac, FL, 33321
  • Colony West Country Club
    4 min en voiture
  • Romeos Pizza
    8 min à pied
  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek
    16 min en voiture
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    41 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tamarac

À Tamarac .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Sunrise Civic Center (quartier) et à moins de 10 km de Centre commercial Sawgrass Mills. Woodmont Country Club et BB&T Center (salle omnisports) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Colony West Country Club - 4 min en voiture
  • BB&T Center (salle omnisports) - 6 min en voiture
  • Centre commercial Sawgrass Mills - 6 min en voiture
  • Woodmont Country Club - 7 min en voiture
  • Westfield Broward Mall (centre commercial) - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : à 16 min en voiture
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Pollo Tropical - ‬3 min en voiture
  • ‪Huey Magoo's Chicken Tenders - ‬18 min à pied
  • ‪Milano Italian Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Tamarac

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Tamarac
WoodSpring Suites Tamarac offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. WoodSpring Suites Tamarac also features laundry facilities, express check-out, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tamarac hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
WoodSpring Suites Tamarac propose 122 chambres dotées de : un système de climatisation. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Tamarac Hotel
WoodSpring Suites Tamarac Tamarac
WoodSpring Suites Tamarac Hotel Tamarac

Avis pour WoodSpring Suites Tamarac

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 478." "
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 478." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 478." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 478." "
Note de 2 – Terrible, d’après 102 avis sur 478." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

orain

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dog flit and piss in the passage in the entrance of the hotels the bed sheets and towels where dirty had to take it back for them to wash it properly only reason i stayed was because i book through a thrid party booking never again they use the towel to put on the dog urine in the hall way just nasty
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Blase

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANDRES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrive I was welcome with a simile the young lady was very nice. The room was grate. full kitchen. good fridge and very, very clean. Next time I have to travel to the area I know where I am going to be staying.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Namone, North Lauderdale

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Trameka

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful staff, clean rooms, kitchens....
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pete

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Good
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Suzette

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gotten horrible rash - possibly bed bitten by bed bugs Very noisy all night
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful conditions, extremely dirty rooms, people are drugs asking me questions when I was waiting for my ride to pick me up because I refuse to stay in such awful conditions
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Joseph, PORT ST LUCIE

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not clean, security doors always opened/unlocked.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Shawn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
My room stank of cigarettes
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Julet, Palmbay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dirty sheet especially the top sheets anyone can clearly see it
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dannette

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

francis

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Damon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Tammy

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel was terrible and they had roaches. I told the front desk staff in which they told me they clean the room every two weeks. Unacceptable
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

richell

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ended up not even checking in because the wheelchair room i specifically requested on the first floor i did not get , but was given one on the second floor but the elevator was out of service and i am not able to use stairs. The lady at the front desk however when i tried to check in was very sweet and tried her best to find a alternate room , but she didnt have anything that would be avaliable anytime soon
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

O'Neil

Points forts : Propreté
Dog barking and scratching was annoying is the early morning.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

AnaLia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The barking of dogs on our floor started around 6 am on both days we stayed, and every time someone entered or left a room. Also, the only elevator the hotel had was out of order. We were on the third floor, so you can imagine it was challenging going up and down with suitcases and bags.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff was courteous, elevator not working, no ironing board or iron. Limited parking.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

John

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No mention of broken elevator
We made our reservation a little less than a week out from our stay. We learned ONLY after arriving the elevator had been out of service for some time. We were NOT notified at the time we made the reservation NOT anytime in between that this was the case. We should have been contacted/told of this situation so that we could have made other plans. We are both handicapped and walking stairs is nearly impossible. We had to Canx our plans for the evening because we could not go up and down the stairs multiple times. So the trip was a waste of time. Your desire for profit over customer service has lost you a repeat customer. We fully expect some sort of reimbursement for our inconvenience. When you don't find out until you are standing at the front desk checking in that the location is not meeting the standards, you don't have much choice in what to do. WE WILL NEVER STAY AT ONE OF YOUR LOCATIONS EVER AGAIN!!! We are going to tell everyone we meet not to use your facilities. I am a disabled Vet and being treated like this is unacceptable. You have other locations in the area we were staying where the elevator had been out of service for over two weeks at one location and over a month in another. That is unacceptable service. Given these are long stay hotels, I can't imagine how your tenets are dealing with such an inconvenience. We fully expect a complete refund of our hard earned money. You FAILED miserably at providing even a satisfactory experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

TERALD, north lauderdale

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ann Larie

Séjour de 2 nuits en mai 2024