Note fondée sur 419 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel correct, mais gérance épouvantable… il y a eu des travaux tout notre séjour à partir de 8:00am avec des travailleurs sur notre balcon et le tout sans avertissement c’était épouvantable et vraiment pas intime….j’ai fais entendre un vidéo pris à l’intérieur de la chambre à la fille au comptoir elle en revenait pas et a informer la personne en charge et ont a jamais eu de feed-back .. ont était la 222 fin de semaine du 21 sept.. on vas jamais retourner à cette établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Piran , Gestion de l’hôtel
Pascal, we do apologies for the inconvenience and ensure that our maintenance team will not repeat the same and all are guest our well informed about the construction timing.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Le personnel est tres acceuillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Faizan, Gestion de l’hôtel
Thank you for the Awesome review!! We are glad that you enjoyed your stay with us. Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2021 par Faizan, Gestion de l’hôtel
Thank you for the AWESOME response! we look forward to welcoming you again in the near future. Regards, Faizan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Excellent déjeuner La chambre n’à jamais été faite. Contrôle ridicule de l’internet: j’ai été bloqué lorsque je recherchais de l’information sur un établissement vinicole. Bloque les sites sexe et alcool. Absurde et bête.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Sharon, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. We apologize for the inconveniences that you experienced. We will make every effort to resolve these issues as we want to make sure we continue to meet or exceed your expectation every time. Regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Tanu, Gestion de l’hôtel
Hi Sarah, I would like to extend our apologies for all the inconvenience you experienced during your stay. Our guest's comfort is one of our priorities, so rest assured that this review will be used to further improve our quality of service. I hope you can give us another chance in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
The breakfast was limited not much food the bed was hard and went in in the middle the walls were thin and i could hear people in the hallway and bedroom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Tatvam, Gestion de l’hôtel
Hi Matthew, I would like to extend our apologies for all the inconvenience you experienced during your stay. Our guest's comfort is one of our priorities, so rest assured that this review will be used to further improve our quality of service. I hope you can give us another chance in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Nic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Tanu, Gestion de l’hôtel
Hello Michele, Thank you for taking a moment to leave us a review. We look forward to hosting you again next time you are in town!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
The bed was very uncomfortable and lots of uncomfortable people around
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Tatvam, Gestion de l’hôtel
Hi Jerad, I would like to extend our apologies for all the inconvenience you experienced during your stay. Our guest's comfort is one of our priorities, so rest assured that this review will be used to further improve our quality of service. I hope you can give us another chance in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Very goid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Tanu, Gestion de l’hôtel
Hello Duane, Thank you for taking a moment to leave us a review. We look forward to hosting you again next time you are in town!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Tanu, Gestion de l’hôtel
Hi Ramy, I would like to extend our apologies for all the inconvenience you experienced during your stay. Our guests' comfort is one of our priorities, so rest assured that this review will be used to further improve our quality of service. I hope you can give us another chance in the future.