Note fondée sur 444 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Hotel lobby and hallway are alright, dated but well kept. Rooms were super clean but the streets of Fort McMurray are something else.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par The Podollan Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay with us at the Podollan Inn. We are glad that you enjoyed your stay and look forward to serving you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Denica H, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We appreciate your feedback.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Great Hotel!

Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Contre : Room numbering is odd and you can get lost looking for your room.
This hotel was great. The rooms were big and very nice. The beds were the best part. They were so compfy!! Pub down stairs was great too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2017 par Denica H., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are delighted you enjoyed your recent stay with us. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par Malek de Montreal

Plutôt confortable

Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
L'hôtel était bien. Les environs sont pas particulièrement attrayant, mais c'est Fort McMurray...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024
Rooms were clean and well kept. Exterior not very attractive
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Wasn’t pleased that the secure parking wasn’t available. Had I known I’d have stayed in a hotel in a different area of town!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par FD Trisha, Gestion de l’hôtel
Hi Kerri,We apologized for the parking situation. We appreciate your feedback. We hope the rest of our service met your expectations. Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia