Note fondée sur 663 évaluations de clients

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4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Gabriel - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par MARIE-HELENE de MTL

Inconfortable and humid

Publié le 10 août 2016 sur Hotels
Room really inconfortable and the bed.... the sheets was humid almost wet and cold.
3 sur 5
par un voyageur

Laxisme du personnel pour le reglement de la pisci

Publié le 6 juill. 2016 sur Hotels
Confort que L on peut attendre chez joli day inn pas trop de surprise. Le buffet de petit déjeuner est copieux- Gros point négatifs que le personnel de L hôtel autorisé des familles entières à se baigner tout habillé- en effet nous avons choisi L établissement en partie parce qu il y avait une piscine pour nos enfants- A notre grande surprise plusieurs famille occupaient la piscine et se baignaient tout habilles( sûrement à cause de leur religion) quel manque de D hygiène!!!
4 sur 5
par Roger

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Karine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2014 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2010 sur Hotels
personnel tres accueillant chambre tres confortable petit dejeuner correct bien situe
4 sur 5
par un voyageur

Clean and comfortable

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Just what we expected, clean, comfortable. Wish the 1 bedroom suite had doors on the 1 bedroom, but good overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Gabriel - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We look forward to accommodating you again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Gabriel - GM, Gestion de l’hôtel
Patrick,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express WEST POINT-FORT MONTGOMERY.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We did refund you 50% of the cost . We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.