Note fondée sur 663 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Gabriel - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2016 sur Hotels
par MARIE-HELENE de MTL
Inconfortable and humid
Publié le 10 août 2016 sur HotelsRoom really inconfortable and the bed.... the sheets was humid almost wet and cold.
par un voyageur
Laxisme du personnel pour le reglement de la pisci
Publié le 6 juill. 2016 sur HotelsConfort que L on peut attendre chez joli day inn pas trop de surprise. Le buffet de petit déjeuner est copieux- Gros point négatifs que le personnel de L hôtel autorisé des familles entières à se baigner tout habillé- en effet nous avons choisi L établissement en partie parce qu il y avait une piscine pour nos enfants- A notre grande surprise plusieurs famille occupaient la piscine et se baignaient tout habilles( sûrement à cause de leur religion) quel manque de D hygiène!!!
par Roger
Publié le 9 août 2015 sur Hotels
par Karine
Publié le 28 juill. 2014 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 2 janv. 2014 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 juin 2010 sur Hotels
personnel tres accueillant chambre tres confortable petit dejeuner correct bien situe
par un voyageur
Clean and comfortable
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsJust what we expected, clean, comfortable. Wish the 1 bedroom suite had doors on the 1 bedroom, but good overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Gabriel - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We look forward to accommodating you again.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Gabriel - GM, Gestion de l’hôtel
Patrick,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express WEST POINT-FORT MONTGOMERY.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We did refund you 50% of the cost . We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.