Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Médiocre. Accueil froid. Forte odeur dans la chambre :mélange de tabac froid (pour une chambre non fumeur) et humidité. Petit déjeuner vraiment très léger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Delphine,We regret to hear about your experience and appreciate your feedback. Your comments will be shared with the team for further review. We strive to provide a comfortable stay for all our guests and will work towards improving our services.
1 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Plus un motel qu'on hôtel! Semble être le lieu où des 'habitués' ont leur routine... refuge pour sans abris, beaucoup de circulation. Beaucoup de bruits la nuit. On ne sait pas trop. On ne se sent pas en sécurité. Propreté laisse beaucoup à désirer. Fuyez ce lieu!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nicole,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La sécurité et le confort de nos clients sont notre priorité absolue. Votre feedback sera transmis à notre équipe de gestion pour examen. Merci de nous avoir informés de votre expérience, nous prenons toutes les observations au sérieux pour améliorer nos services.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Je suis arrivé à ma chambre et la porte était ouverte. Cela a ma deuxième nuitée jai fait une plainte à la réception et jamais eu de retour…tres ordinaire comme suivi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello fernand,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous encourageons nos clients à signaler immédiatement tout problème à notre équipe pour assurer une satisfaction optimale. Votre commentaire sera transmis à la direction pour améliorer nos procédures de suivi.
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Chambre sale, si vous souhaitez faire la rencontre de oggy et les cafards allez séjourner dans cette hôtel ! Punaise de lit partout dans la chambre et matelas humide nous avons changé en pleine soirée impossible de rester dans cette endroit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Camille,We're sorry to hear about your experience and regret that it did not meet your expectations. We take cleanliness seriously and will address your concerns with our team. Your feedback is valuable as we strive to improve our services for all guests.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Hébergement de base
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Lise,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize if your stay did not meet your expectations. We appreciate all comments as they help us improve our services. If there is anything specific you would like to discuss or if you have any questions, please feel free to contact our management team directly. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Ailleurs......

Publié le 27 avr. 2020 sur Hotels
Vieil hôtel, défraîchi, à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2020 par Front desk manager, Gestion de l’hôtel
nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre récent séjour chez nous. Nous apportons des améliorations et espérons avoir une autre chance à l'avenir.
2 sur 5
par un voyageur

Je n'y retournerai pas

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Bon service donné par des employés souriants et serviables mais l'hôtel a clairement besoin d'une mise à jour. Le côté confort laisse à désirer et le déjeuner est très simpliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Front desk manager, Gestion de l’hôtel
We are sorry we didn't meet your expectations during your recent stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
La baignoire devrait être changer. Elle était vieille et maganée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to provide us with your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect score Manon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to provide us with your feedback and for staying with us.