Note fondée sur 575 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Jessica, Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Jacky. thank you for staying at the Fairfield Inn Fort Myers during this difficult time. We appreciate the review and hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé, personnel accueillant et très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Angela Cusumano, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for your feedback, we appreciate your time and honesty. Have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Centres commerciaux à proximité

Publié le 5 janv. 2013 sur Hotels
Hotel agréable. Nous y avons passé 2 nuits, l'hôtel est fréquenté par les stewards et hôtesses de l'air.Le wifi passe très bien dans le lobby. Le petit déjeuner propose un grand choix allant du petit cheeseburger à la salade de fruits (il y en a pour tous les goûts ... Nous avons pu constater la différence avec les hotels Fairfield dans la catégorie des hotels classés 2,5 étoiles).Si vous avez la possibilité, demander une chambre côté parking...car derrière la vue bof!!!!
4 sur 5
par Delvert

Publié le 19 mai 2012 sur Hotels
Bonne localisation, propre , bon accueil, bon rapport qualité prix. Espace petit déjeuner insuffisant car trés vite saturé..
5 sur 5
par un voyageur de saint nom la breteche

très bon hotel

Publié le 25 août 2009 sur Hotels
bon accueil et bonnes prestations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Joseline, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. I'm glad we made your stay with us well.
3 sur 5
par un voyageur de Monument

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Only complaint, requested a standard room, was given a handicap or wheelchair room. Bathroom waits no vanity or countertop inconvenient.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The rooms were very clean and the employees were friendly and personable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Mercedes, Gestion de l’hôtel
Dear Brooke,Thank you for the positive feedback on our property. We hope you stay with again soon.