Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Qualité prix une vrais aubaine un peu bruyant mais sait sur le bord de la 95
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Serge,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous aimons entendre nos clients et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Votre expérience est importante pour nous et nous apprécions que vous ayez porté vos préoccupations à notre attention.Lilith#Équipe6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Aziz,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Expedia
A fuir, cafards partout dans la salle de bain et la chambre très salle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Valerie, Au nom du Motel 6, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez subis en étant notre invité car ce n'est pas notre norme. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et apprécions que vous preniez le temps d'évaluer votre expérience. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Lilith #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ok pour une nuit.

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Ok pour une nuit.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
Arrivée en début de soirée et très bien accueilli par Lulu. Elle nous a donné une carte mais il y avait une forte odeur de cigarette, nous avons demandé à changer, ce qu'elle a immédiatement effectué mais la seconde était bien pire. Nous avons donc gardé la première, dedans il y avait un cafard au milieu de l'entrée, un tesson de verre devant l’évier, et j'ai du tué environ 5 insectes dans la soirée. Donc pour moi un gros problème de propreté et cela pas que dans notre chambre, c'est identique dans les espaces extérieurs. Le détecteur de fumée était filmé avec du cellophane pour ne pas se déclencher par la fumée de cigarette (enfin je pense...). L’hôtel était plutôt silencieux. Sur notre séjour de 14 jours dans 6 hôtels différents, ce fût le pire et de loin.
2 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit, et encore !

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas top pour la propreté

Publié le 19 oct. 2018 sur Hotels
Nous avons passé une nuit « étape ». La propreté laissait un peu à désirer mais pour une nuit pas grave!!!
3 sur 5
par un voyageur

Overnight motel only

Publié le 26 mars 2018 sur Expedia
We have stayed for one night. The clerk was helpfull for the welcome. The room was correct and clean but a little old. The heater in the room underperform. It have taken 2 hours to reach 70oF. The Internet has a daily fee. For a room like that plus the price that we have paid, I can't understand that the Internet has a daily fee.