Note fondée sur 640 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 5 sept. 2019 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix
Grande chambre propre et literie confortable. Accueil sympathique
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
par julien
Très bien
Publié le 2 juin 2017 sur HotelsArrêt de 2 nuits pour la visite de Big Bend national park motel très simple mais suffisant. En retrait de l'autoroute! Manque juste le petit déjeuner
par un voyageur
Bien
Publié le 29 mai 2017 sur HotelsBon petit hôtel . Ils réussissent à tenir une qualité avec sûrement peu de moyen. Salle de bain sympa. Bon wifi .Bonne literie. Sechoir .bon accueil
par Anne
Publié le 30 juin 2012 sur Hotels
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Paris, France
Bon rapport qualité prix
Publié le 28 févr. 2011 sur ExpediaComme son nom l'indique, hotêl fait principalement pour les petits budgets. Cependant, la chambre est spacieuse, il y a tout ce qu'il faut, certes un peu de poussière mais on s'en remettra. Il y avait des travaux dans des chambres voisines et le personnel nous a immédiatement proposé de changer pour une chambre (qui venait d'être refaite).
Il est situé sur l'artère principale de Fort Stockton et en voiture tout est accessible en moins de 10min. Bon rapport qualité/prix!
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
The bed (King) was comfortable. The room was quite clean, except for a couple strands of small hair found in the bathroom. There were no bugs, except for the ones trying to fly into the room. It had a fridge and microwave which was convenient as I try to not eat fast foods. A grocery store less than 2 miles away, and a Walmart about 3 miles away. There is also a Love's truck stop in the opposite direction, about 2 miles. The furniture in the room seems a little oldish, but that doesn't bother me none as it still looked nice. The staff was very cordial, friendly, and accommodating. I was given a room (#103), and the tv was not receiving the stations. The staff simply put me into another room without hesitation or hassle. Very nice room for the price.
par un voyageur
hot pet peeve
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotelsfirst off when checking in I was informed there is $20 per night fee for a pet and when I made the reservations through hotel.com there was nothing detailing there was a pet fee. Was not pleased
The door facing south at the top and bottom did not meet the door frame and it being over a 100 degree temp the high south wind coming through those cracks so bad the air conditioner didn't cool the room. Next morning I took towels to fill those spaces, so second night did sleep comfortably