Note fondée sur 643 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé pour un arrêt de passage. Commerces et restaurants à proximité.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Très bon endroit ou faire un arrêt sur la I10. Nous avons apprécié avoir un accès direct a Netflix dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Karin , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Check in rapide. Personnel agréable. Piscine extérieure et spa appréciable. Endroit calme. Au mieux, éviter les chambres donnant sur la I-10 et la station service juste à côté. Un peu bruyant avec le redémarrage des trucks.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
BON
Publié le 17 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Bon hotel
Emplacement : Coin Perdu
Très bon hôtel mais Fort stockton est un coin coin perdu. A éviter.
par Philippe
Un très bel hôtel
Publié le 18 avr. 2017 sur HotelsEtape d'une nuit entre 2 villes. Nous sommes arrivés 2 h avant le check-in, nous avons quand même eu accès à notre chambre sans attendre. Décoration rafinée de la réception et du salon d'accueil.
Pas grand chose aux alentours, mais on est dans le désert : un McDo en face, un Walmart un peu plus loin. Nous n'avons pas testé les restaurants du coin.
Ne regrettons pas cet hôtel, que nous recommandons vivement.
par un voyageur de TEMPE
Publié le 16 sept. 2024
Clean and Friendly
par un voyageur de TEMPE
Publié le 16 sept. 2024
Easy to find and leave from/.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
They had a bar with a very friendly and knowledgeable bar tender.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels