Note fondée sur 963 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par LISE de L'isle sur la sorgue
Séjour frais à MArina bay resort.
Publié le 20 juin 2015 sur HotelsIl s'agit d'une résidence de vacances. La chambre est spacieuse et fonctionnelle,le lit king size est appréciable. Piscine et spa sont disponibles.quelques ombres au tableau :pas de frigo ni de possibilité de prendre une boisson chaude,pas de micro-ondes et pas de petit déjeuner le matin.la clim fonctionne trop bien...même au niveau le plus bas, elle est très sonore et la chambre est une glacière! !!nous avons dû dormir avec boules quies et couverture... l'accueil est agréable. Il nous a été remis à l'arrivée 2 bouteilles d'eau et une petite boîte de gâteaux . En conclusion :ce sera tres bien lorsque le problème de climatisation sera réglé.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par JaKWoo10, Gestion de l’hôtel
Thank You for choosing Marina Bay Resort for your favorite getaway destination!
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par JaKWoo10, Gestion de l’hôtel
Thank You for choosing Marina Bay Resort for your favorite getaway destination!
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Horrible!!!
Publié le 29 sept. 2024 sur HotelsAbsolutely horrible. Couldn’t check in until almost 5 pm. No comfrorters on beds, just a sheet. Place doesn’t even seem like it is ready to accommodate guests. We used to love this place. They said they are renovating!!! They said they had to charge $100 deposit which would be refunded. After 2 weeks it still wasn’t refunded. Called the office and they said it slipped through the cracks. Assured me it would go back on my card. That was 2 months ago and it never was credited back to my card. I got tired of begging for it and just won’t be back. Worst hotel stay i’ve had in a longggggg time. They shouldn’t be opened for business
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Great location, price and friendly and helpful staff. Boat ramp was close by to get to crab island and cute area and restaurants to walk to. Only cons were the room could use a little more care, but we expected as much for the price. The coffee maker had mold in it. No remote in the room for the tv. The smoke detector was pulled off the wall and beeping when we arrived. If you just want a place to sleep after a long day on the water, in a good location, and not spend a fortune, then this is the place for you. The beds were clean and comfortable.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Lugar bien lo único que si tiene mucha humedad. Pero la persona que me atendió muy amable
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
The view was nice from the balcony. The hall ways where very sticky and not mopped, along with the floor in our room. Things should be upgraded.