Note fondée sur 451 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par M6 FW, Gestion de l’hôtel
Hi Travis, Thank you for the perfect rating! Motel 6 Fort Wayne
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Charmae,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Kody,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Win, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
The room was nice and everything looked brand new.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Marlin,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
3 sur 5
par un voyageur de Hudsonville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Price was good! Room was clean and remodeled. So was the lobby and check in was easy! No bugs and no smell!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dawn, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Natalie #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!