Note fondée sur 803 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Gros Hôtel très défraîchi - cher pour la prestatio

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé à Fort William mais on voit qu’on y met qu’un investissement minimum depuis des années et que l’hôtel se dégrade vite. La piscine est bien mais l’atmosphère est assez étouffante. Les photos ne sont clairement pas à jour car les choses sont assez dégradées depuis. Les murs sont fins, vous entendrez vos voisins parler et il y a des traces d’humidité sur les murs. Palme à la femme de ménage qui est rentré dans prévenir à 8h dans notre chambre. Donc hôtel très moyen (limite miteux) et donc très cher pour la prestation offerte.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel décrépi, seule la piscine sauve l’ensemble

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
We book a family room and we were totally disappointed in regard to the room and especially the bathroom. The services (pool and fitness equipment) were ok.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Personnels très accueillants et travaillants mais très malpropre. Les verres sont sales, il y a de la moisissure sur les murs… je ne recommande pas du tout. Les photos ne représentent la réalité malheureusement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Chambres mal équipées sans chauffage en désaccord avec le prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Personnel acceuillant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
nous avions reservé la suite et 48 heures avant notre arrivée on nous informe qu'on ne peut plus avoir cette chambre alors certe on nous a remboursé la difference avec une autre chambre mais nous avons attendu plus d'1h pour avoir notre nouvelle chambre , puis ils avaient perdu la clé .. dans la chambre le chauffage etait bloqué et la bouton pour l'arreter nous est resté dans la main .. le personnel n'est pas du tout à la hauteur , la seule chose bien c'est le spa mais le hammam etait en panne ! bref tres mauvais séjour , je ne recommande pas du tout
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Hotels