Note fondée sur 422 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
Nathalie the barmaid was really nice ! We have a great service !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Un hôtel bien placé. Les chambres sont propres mais trop petites. L’isolation phonique n’est pas top, on entend le bruit des chambres voisines.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Très bel établissement,séjour très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Really clean hotel. We got a room with a view on the Loch and at first we were quite afraid that we would here all the car passing on the road but finally we couldn’t here them. Food at the restaurant was really nice as well. Perfect stop on our way to Skye.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
The proximity center The room was clean but a little hot and no air conditioner.
1 sur 5
par un voyageur de Bruxelles

Bon petit dej et sale de douche mais c'est tout

Publié le 29 juill. 2018 sur Expedia
Acceuil par un francophone, jusqu'ici ok mais blasé et antipathique... la chambre est correcte mais la douche et nickel . Les lits sont très moyen mais surtout les murs sont en carton ! On entends quasi les gens respirer dans les chambres voisines , pareil pour les plafonds chaque pas produisent un grincement insupportable, impossible pour dormir
4 sur 5
par un voyageur

Pratique

Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
Bonne localisation et hôtel assez calme. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres. Un bémol sur le parking qui contient peu de voitures....
3 sur 5
par Mickaël

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2018 sur Hotels