Note fondée sur 282 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Besoin de rénovation dans le hall d’entrée et les chambres. Déjeuner très bien et souper aussi.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Bel hôtel avec très belle vue sur le loch . Chambre impeccable , bon petit déjeuner . Mais le personnel du service restauration du diner devrait s' améliorer ( ce qui n' était pas le cas dans les autres hôtels de notre périple en Ecosse )
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thanks for your review. Praba
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Personnel extrêmement gentil et compétent - tout le staff est top - un petit bémol sur la chambre où la télé accrochée au mur était un peu bancale et ne fonctionnait pas et où les lampes de chevet étaient aussi hs. Mais pour une nuit ou 2 pas très grave - la vue est magnifique et encore une fois un personnel accueillant
4 sur 5
par un voyageur de GRADIGNAN

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Simplicity to park the car. Well placed with a beatiful view on the Loch.
4 sur 5
par un voyageur

Superbe vue, bien placé

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Séjour de 2 nuits dans les Highlands. Superbe vue, bon restaurant et petit déjeuner complet ! Pas d''ascenseur, moquette au sol comme partout au UK pas donné tout de même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Praba, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.Thank you for your feedback about our hotel. Your comments are well noted. Regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Etablissement propre, personnel charmant. Mais restaurant à éviter. De plus nous n'avons pas eu d'eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Onich Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Denis, Thank you for your review! We are glad to have facilitated your stay at our hotel! Looking forward to seeing you soon once again!
1 sur 5
par un voyageur

Attention management malhonnête

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Hotel a fuir ! Nous n'avions pas d'eau chaude dans notre beach pod. Nous en avons parlé au manager de l'hotel qui ne nous a proposé aucune solution ! Un employé nous a même dit que l'hotel avait déjà eu des plaintes pour ce même problème mais l'hotel continue de vendre le pod en sachant que la sdb est defectueuse ! Je trouve la situation scandaleuse. La nuit est bien trop cher pour la qualité du service et du logement. Pour ceux qui louent un pod sur la plage je vous recommande à demander un autre pod que celui du milieu à votre arrivée. Bien que nos voisins aient également rencontré des problèmes avec l'eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par Reservations Team , Gestion de l’hôtel
Hi Marion, We have taken notes of your comments and we have passed it along to the management. We will look into these soon as possible. Hoping to seeing you again!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia