Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Good choice for a good price
2 sur 5
par un voyageur

Tres mauvais choix de ma part

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Check in 21h depuis l’hygiaphone, le ménage est sommaire, il y a des traces, des cheveux dans la salle de bain. Le drap est déchiré, le sol collant. Que la chambre soit bruyante nous sommes au bord d une voie rapide. Le petit dejeuner n est servi que jusqu'a 9h du matin et aussitôt tout est debranché et vite rangé, plusieurs clients se sont retrouvés privés de cette collation. Tres tres déçu par l attitude peu agreable du personnel, surtout a la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Denish , Gestion de l’hôtel
Dear Boris Thank you for taking time to share you thoughts about your resent stay. Rest assured that your comments have been shared with the housekeeping team in an effort to improve our service. Thank you again for your feedback and for being our guest.
1 sur 5
par un voyageur

Attention au surbooking

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Arrivée a 22h hotel complet et notre reservation annulee. Cet hotel pratique donc le surbooking. Ils nous ont envoyé dans un days inn ou le petit dejeuner etait quasi inexistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to let us know about your experience, sorry for the inconvinence we will work on making it better.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 3 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel en périphérie Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur de Wainwright, Alberta (Canada)

Publié le 6 févr. 2019 sur Expedia
Les réno de la réception et aire de déjeuner. Ils ont fait de grands travaux et les salles de bains ont aussi été refaites dans les chambres.
4 sur 5
par un voyageur

Un motel correct

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Arret dans la banlieue de Fort worth, un motel correct, petit déjeuner leger, peu de place, propre mais un doute sur les lits qui démangeait le matin... Sinon tout allait bien
4 sur 5
par Yann

Tres bon rapport qualité prix

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
L'hotel est situé dans un endroit assez calme et le personnel est très attentionné et agréable. Les ervices oferts (WIFI, Petit déjeuner) sont tout à fait correct. Je n'ai pas utilisé la piscine qui semblait tres bien.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Frederick de Paris

Cher pour ce que c'est

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
Grande salle de bains accessible aux handicapés mais vétusté et pourrie. Le petit déjeuner est mauvais et servi jusqu'à 9h tapantes.