Note fondée sur 592 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel étape tres convenable

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Un hotel etape tres convenable et propre avec un personnel tres souriant et sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis Pascal. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, Pascal. Nous espérons te revoir bientôt.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PARIS

Hôtel à FORT WORTH

Publié le 30 août 2017 sur Expedia
Pour : Lit confortable. Chambre spacieuse
Contre : Eclairage un peu plus fort.
Emplacement : Dommage un peu loin du centre ville.
Lit confortable. Grande chambre Micro-ondes et frigo. Café non renouvelé après usage, mais en libre-service en bas. Petit déjeuner offert. Hôtel sympa. A recommander Dommage un peu loin de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017 par Millie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We are glad you enjoyed your stay. Millie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2017
Thank you for staying with us. We are glad you enjoyed your stay. Millie
5 sur 5
par un voyageur

Excellente prestation

Publié le 18 nov. 2014 sur Hotels
Séjour la nuit du 11 au 12 octobre 2014 pour un prix de 76,50$ prévu à la réservation Débité pour 71.70€ le jour de l'occupation Très beau buffet bien achalandé avec soupes, œuf, crêpes, fruits... La salle est spacieuse et agréable L’accueil est sympathique et professionnel. Dommage qu'après une réservation avec CB il n'est pas possible de payer en cash sauf à donner un déposit dont le montant est important! Le Wifi est gratuit et fonctionnant parfaitement dans la chambre La piscine l’établissement est grande, propre, ensoleillée L’hôtel est situé au bord de la route 820 dans un environnement vaste et facile d'accès La chambre est grande, très "cosi", avec un lit immense, frigo et micro-onde. Beaucoup de linge moelleux dans la salle de bain La propreté est parfaite aussi bien dans la chambre que des les espaces communs et aux abords. Bien que situé à 18 km de Forth Worth où se trouvent toutes les animations, l’accès à cet établissement est rapide. Le personnel est sympathique et soucieux du bon séjour du client, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement de chaine hôtelière. Excellente prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par Stacy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Avec mes meilleures salutations de La meilleure équipe de Best Western Fort Worth Inn & Suites
4 sur 5
par un voyageur de Houston

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
The rooms are spacious and kept clean and in good working condition. Breakfast is OK. The personnel was very nice and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
Hi Norbert, thank you for your review! We’re glad you overall enjoyed your time with us, and we hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent stay!

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
All was really excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review, Mario! We’re glad you enjoyed your stay with us, and we hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Room s bit musty smelling
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Rick, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
3 sur 5
par un voyageur de houston

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
I had a noisy room on the second floor back. When near by rooms ran there water it was extremely loud. I had to get up in the night and unplug the refrigerator, because it was making a strange noise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Rick, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Neil, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, Boston!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
It was nice and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Rick, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words. We hope you will come back soon.