Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Tres bien
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel déconseillé

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Mauvais séjour, accueil exécrable, hôtel en travaux, banane passé pour le p'tit dèj et un sérieux manque de considération pour la clientèle Salle de bain avec robinet cassé et fuite d'eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Hampton Inn, Gestion de l’hôtel
Phillippe,Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. You are among our most valued guest. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. Please contact me directly at the email or phone number below if there is anything else we can do for you at this time. Our renovation is not complete and we apologize that your standards were not met. We hope you will consider staying with us again in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par 2nd, Gestion de l’hôtel
Guillame,Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Très bon hôtel, smoothies au petit déjeuner ! À recommander
5 sur 5
par sandrine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024
Had 5 children in the room next to us who were loud when we tried to get to sleep after 11:00 p.m. My wife banged on the wall and asked for "Quiet, please". That solved the problem. It was not reported to the front desk.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
It was great, clean and staff was courteous but it was further from the Dickies Arena than advertised. Other than that it was fantastic!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Very easy to work with the staff.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia