Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Gaetan de Tours

A éviter

Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec un adolescent dormant dans le canapé lit du coin séjour . Hôtel extrêmement bruyant car situé entre l'autoroute et un axe routier très passant. Canapé lit absolument inconfortable, matelas épais de 5cm ... Quelle honte d'appeler cela un lit ! Nettoyage des chambres sommaire. Piscine sale. Bref, à éviter pour un séjour ... Une nuit au plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gaetan, I’m sorry that our accommodations including the sofa bed were not to your liking; please forgive us. Guest satisfaction is our highest priority and I regret that we left you with a poor impression. Your feedback is welcomed as it allows us to monitor our guest offerings. Thank you for taking the time to share your review with us. Sincerely, Justin Blair General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
😉
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Property is located in an excellent area that is walkable to 2 places to eat but hotel is a cell phone dead area. Unable to utilize data roaming for the internet for any electronic devices or use hotel wifi
3 sur 5
par un voyageur de Upper Marlboro

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de CORPUS CHRISTI

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Nice
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024
Was so close to Six Flags Over Texas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is always clean and staff are very friendly. Everything was great except we had to pay $10 a day to park our car in the parking lot. They don't park the car for you and the parking lot isn't full. I just want to pay up front for the hotel room, without getting add on fees.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Great place to relax