Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Fort Worth

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Clean and comfortable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Marlboro

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
If you want to get bit by bed bugs this is a place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Espino, we do apologize that you feel this way but as we did check your room, we found that there were no bedbugs. Front desk requested photos that you did not provide, and you continued to stay at our property for another 2 nights after this complaint.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Great hotel, clean rooms, complimentary breakfast wss great, staff was very friendly and helpful.
5 sur 5
par un voyageur

Thumbs up

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
By far the best hotel in this area of town. Don’t go on the cheap, even some “name brands “ in this area are rat traps. The reviews on the cleanliness of this property are spot on. I’d left the Hilton brand for a while because of their deterioration of properties. Looks like they are rebounding.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels