Note fondée sur 909 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Saint Hubert
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Endroit OK et rénover.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Danny, Merci d’avoir évalué positivement votre séjour !! Maz K. #Team6
par un voyageur
Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
I'ls ne font pas les chambre tous les jours , le concierge dit que ils sont under staffed et personne veut faire ce travail car ils sont pas assez payer , (cet pas mon problem) jai payer pour une chambre pour 9 nuits j'estime avoir la propreté tous les jours point a la ligne .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Kaur J.
#team6
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024
I didn't like that there was no microwave or iron inside of the hotel.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
What I didn't like is the roaches, plus the Door has about 2 inches above the floor ( Allows outside insects and bugs to just crawl in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
This motel 6 was the worst i ever seen , sketchy people hanging outside smoking & the room smelled & the floors where very slippery , i checked out not even 15 mins later I don’t recommend this location to anyone !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Gregorio,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Property was quiet, nice and convenient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Shernice,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels