Red Roof Inn Haltom City

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Haltom City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Haltom City

Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Café-restaurant
Intérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6401 Airport Freeway, Haltom City, TX, 76117
  • Sundance Square
    ‪7 min en voiture‬
  • Stade et centre de congrès Fort Worth Convention Center
    ‪7 min en voiture‬
  • Quartier historique de Fort Worth Stockyards
    ‪11 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Haltom City

À Haltom City .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Stade et centre de congrès Fort Worth Convention Center et Centre commercial North East Mall. Medical City North Hills et Université Tarrant County Junior College se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Sundance Square - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Stade et centre de congrès Fort Worth Convention Center - 7 min en voiture - 10.0 km
  • Billy Bob's Texas (salle de concerts) - 11 min en voiture - 14.0 km
  • Activité ludique Stockyards Station - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Quartier historique de Fort Worth Stockyards - 11 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Richland Hills : à 6 min en voiture
  • Mercantile Center Station : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fuel City Tacos - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Pho Vieng - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Griff's Hamburgers - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Haltom City

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Haltom City
As a guest of Red Roof Inn Haltom City, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Haltom City was completed in December 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Haltom City hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1986
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Haltom City possède 70 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Haltom City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine clôturée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 28 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Haltom City Hotel
Red Roof Inn Haltom City Haltom city
Red Roof Inn Haltom City Hotel Haltom city

Avis pour Red Roof Inn Haltom City

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 37.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 37.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andres

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Natali

Voyage de couple
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Evili

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It wasn’t clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Andres

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I ended up not staying the night I just showered and went where I had to be it was so creepy and their was men hanging out drinking and doors wide open people hanging out of their rooms like if it was a party outside the hotel , and I was their with my son and we left didn’t even bother going back after our event I had already decided that it wasn’t safe for us to stay there . I’m my opinion do not take your family there I didn’t feel safe with mine .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First room was dirty and the bathroom lights didn’t work
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fabian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Dirty room/floor, Loud Environment
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was infested with cochroaches if all sizes. Thermostat did not regulate room temp adequately and airconditioner was excessively noisy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ugh...
Cheap stay in dirty hotel in a horrible location. Very noisy, sketchy neighborhood. The door barely closed and locked. Just avoid this place. You get what you pay for, and it definitely isnt worth sacrifice of comfort, cleanliness and safety for a cheap place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Geoffrey

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Show me the money
Refused to refund my money after pre paying and never using the room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rebecca L

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have stayed at red roof and over the last few years traveling and never had an issue of feeling unsafe. We were terrified to stay there because you could see through the door jam all the way around at the light coming through and the locks not fully going into the door frame. The window you could shake, and it felt like it would just fall right out. The photos online must’ve Been taken up close so that you can’t see any of the flaws of the room. There were stains on the Bedspread. Outside was unclean and terrifying. The first red flag was when the staff at the desk asked for a $50 cash deposit and told us it was because they were having a hard time refunding peoples deposits. We should’ve left right then, But we gave them the benefit of the doubt. After deciding not to stay there because we were afraid of not waking up the next day or being robbed in our own room, we called Travelocity and they told us to go to the front desk and tell them that we were to refund our money. Could not give us a business card or any number for the managerial staff because he claimed not to know it. I have never been so disappointed and terrified to be at a hotel that you should be able to trust the quality of their service, and rooms. A full refund should be submitted and they should be removed from the Travelocity site so that other travelers do not have to go through this Horrific experience while trying to enjoy your vacation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Melisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk person was very friendly and the only good part. Room was dirty. Did not stay so i lost out on my money for 2 nights.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jay

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was not expecting a high end hotel. But I also wasn't expecting such a dismal hotel. The room was small and cramped. The door to the bathroom had several holes knocked in it. The door to the room was not weather sealed. This made it easy for insects to make it into the room. Moths and crickets. Not my idea of company. The walls had dirt and grime on them. There was one bank of lights that did not work. These would have provided lighting to what passed for a vanity area. There was no refrigerator or microwave. When I asked about this lack, I was informed that I booked a "standard" room. I guess that can be put down as ignorance on my part, but in my experience, I've never stayed in a room that didn't have those two things. I didn't know that there were major motel chains that had rooms without. I'll take it on myself for that bit. But even if those had been there, it would have done little to make my stay better. All in all, it was a most disappointing and uncomfortable stay... However, I will say that I bed was comfortable. And it had plenty of pillows. And the TV had lots of channels to choose from. But other than that, there was little to recommend a return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved it
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kimberly J

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Didn't know you had to pay a deposit. It was clean and nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good check in Experience, just needed a cash deposit at check in. Rooms have been updated and are nice. Property itself is decent. Got location for getting into town
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

mario

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Daiana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was not bad for the night. Just looks like everything is old and walls are dirty, old towels. They just need to update.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Milton

Wt???
I didnt get to stay they said i needed 50 extra dollars after i payed 71 dollars and couldnt let me in my room so i left contacted hotels.com anf the said i couldnt get my money back and they couldnt contact the property manager which i could and they said noone called them about it
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024