Note fondée sur 301 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Nous sommes trois mais à l’arrivée dans notre chambre,il manque des serviettes pour le troisième personne.
L’après-shampooing est vide et on ne nous le remplacera jamais malgré diverses requêtes.
Les tables extérieurs du petit déjeuner étaient très sales.
Les cendriers sur les tables étaient pleins de mégots et la piscine pleine de feuilles.
Quant au jacuzzi,il était,dèsl’aube,plein d’huile ou je ne sais quoi qui stagnait.
J’avais payé pour une chambre mais j’avais une vue sur une petite favéla.
Et,pour clore cette très mauvaise expérience,le matin de notre départ,devant quitter l’hôtel à 5:30,j’ai demandé un café du fait que nous ne pouvions nous rendre au buffet.La capsule de café m’a carrément été refusée.Je suis membre Gold mais aucun geste à mon arrivée ,ni même pendant le séjour.Aucune remise appliquée.
Plus jamais dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Thyago, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Vittoria, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous regrettons l'absence d'une troisième serviette et de l'après-shampooing dans votre chambre. Nous allons transmettre cette question à notre équipe des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Concernant le jacuzzi, nous tenons à préciser que nous fermons quotidiennement son fonctionnement à 22h pour l'application des produits de nettoyage, et dès 7h du matin, il est prêt à l'utilisation. Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 10h. Pour ceux qui souhaitent prendre un café en dehors de ces horaires, des capsules sont disponibles à l'achat à la réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,L'équipe Pauli Boutique Hotel.
par un voyageur
Séjour très agréable.
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsSéjour très agréable dans un établissement qui a su instaurer une ambiance très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Thyago, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Etna, Nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos espaces. Nous nous efforçons de fournir un excellent hébergement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel Pauli Boutique
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Thyago, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Chloé, agradecemos pela avaliação. Ficamos felizes em saber que teve uma experiência especial no Pauli. Estamos empenhados em fornecer uma hospedagem única. Esperamos recebê-la novamente em breve. Atenciosamente, equipe do Pauli Boutique Hotel.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Thaiza Martins, Gestion de l’hôtel
Prezada Sr. Romain, agradecemos a sua disponibilidade em nos avaliar e por sua hospedagem em nosso hotel.Esperamos recebe-lo novamente!Atenciosamente, Equipe Pauli Boutique Hotel
par un voyageur
Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Thaiza Martins, Gestion de l’hôtel
Boa noite! Agradecemos a estada em nosso hotel e pela pontuação enviada. Estamos muito felizes!Atenciosamente, Equipe Pauli Boutique Hotel
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 10 mai 2023 sur HotelsSuper hôtel, personnel charmant, petit déjeuner top et belle piscine pour un prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Thaiza Martins, Gestion de l’hôtel
M. Olivet d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Brésil.Cordialement, L'équipe du Pauli Boutique Hotel
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Thaiza Martins, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. David. Agradecemos a pontuação enviada!Esperamos recebe-lo novamente em sua próxima vinda a Fortaleza! Atenciosamente, Equipe Pauli Boutique Hotel
par un voyageur
Très bon petit hôtel
Publié le 30 nov. 2022 sur HotelsHotel moderne, personnel très sympathique et bienveillant, petit déjeuner délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Thaiza Martins, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Rémi, ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été formidable. Vous êtes toujours la bienvenue! Cordialement, L'équipe du Pauli Boutique Hotel
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 14 nov. 2022 sur HotelsHôtel très beau, propre, personnel agréable et bien veillent. Petit déjeuner délicieux.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Fomos super bem recepcionados no hotel, que é de um charme incrível, com café da manhã maravilhoso, atendimento cordial de todos. O hotel fica próximo a Beira Mar de Fortaleza, com várias opções de lazer e refeições.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Thyago, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Jéssica, agradecemos por compartilhar sua experiência! Ficamos felizes em saber que você apreciou nosso hotel e que teve uma ótima recepção. Estamos empenhados em fornecer boas acomodações. Esperamos recebê-la novamente em breve. Atenciosamente, equipe do Pauli Boutique Hotel.